Canal+ fête (toujours) ses 30 ans avec de nombreux hommages en vidéo

Canal+ continue de fêter ses 30 ans avec, lors d'une soirée diffusée le 4 novembre, de nombreuses vidéos exclusives rendant hommage à des programmes phares de la chaîne !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Canal+.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Canal+ a 30 ans en 2014, et ça va se savoir ! La chaîne a continué à fêter son anniversaire avec une grande soirée diffusée hier, le 4 novembre, comportant de nombreux sketchs rendant hommage à des programmes phares de la chaîne, à son esprit « impertinent » ou encore à ses animateurs.

On commence avec un clip qui fait danser les personnalités de la chaîne, de Kyan Khojandi à Thomas N’Gijol en passant par Louise Bourgoin :

On continue avec Mâdâââme Sharon Stone, excusez du peu, qui reçoit un prix et est quelque peu interrompue dans ses remerciements par son amant, qui risque de vous être familier :

C’est également le retour éphémère du SAV des émissions, où l’on découvre notamment (enfin, je découvre, en tout cas) que Pierre Niney peut être fort drôle et bourré d’auto-dérision :

Enfin, et croyez-moi, je ne pensais pas écrire cette phrase un jour : Kyan Khojandi se la joue Beyoncé dans un show impressionnant !

À lire aussi : Bref. sort un épisode spécial pour les 30 ans de Canal+ : on a filmé les coulisses du tournage !

Si vous avez un peu de temps devant vous, ne manquez pas non plus Le Petit Journal spécial 30 ans de Canal+, qui traite l’info de 1984 avec un journal télé à base de clopes en studio et de bien belles coiffures :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Philibelle
    Philibelle, Le 5 novembre 2014 à 21h02

    Le Petit journal d'hier était énooooorme! :paillettes:
    Surtout le Top 50 d'Eric et Quentin!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)