Canal+ fête (toujours) ses 30 ans avec de nombreux hommages en vidéo

Par  |  | 3 Commentaires

Canal+ continue de fêter ses 30 ans avec, lors d'une soirée diffusée le 4 novembre, de nombreuses vidéos exclusives rendant hommage à des programmes phares de la chaîne !

Canal+ fête (toujours) ses 30 ans avec de nombreux hommages en vidéo

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Canal+.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Canal+ a 30 ans en 2014, et ça va se savoir ! La chaîne a continué à fêter son anniversaire avec une grande soirée diffusée hier, le 4 novembre, comportant de nombreux sketchs rendant hommage à des programmes phares de la chaîne, à son esprit « impertinent » ou encore à ses animateurs.

On commence avec un clip qui fait danser les personnalités de la chaîne, de Kyan Khojandi à Thomas N’Gijol en passant par Louise Bourgoin :

On continue avec Mâdâââme Sharon Stone, excusez du peu, qui reçoit un prix et est quelque peu interrompue dans ses remerciements par son amant, qui risque de vous être familier :

C’est également le retour éphémère du SAV des émissions, où l’on découvre notamment (enfin, je découvre, en tout cas) que Pierre Niney peut être fort drôle et bourré d’auto-dérision :

Enfin, et croyez-moi, je ne pensais pas écrire cette phrase un jour : Kyan Khojandi se la joue Beyoncé dans un show impressionnant !

À lire aussi : Bref. sort un épisode spécial pour les 30 ans de Canal+ : on a filmé les coulisses du tournage !

Si vous avez un peu de temps devant vous, ne manquez pas non plus Le Petit Journal spécial 30 ans de Canal+, qui traite l’info de 1984 avec un journal télé à base de clopes en studio et de bien belles coiffures :


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Philibelle
    Philibelle, Le 5 novembre 2014 à 21h02

    Le Petit journal d'hier était énooooorme! :paillettes:
    Surtout le Top 50 d'Eric et Quentin!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!