Canal Digital, la VOD qui met du cinéma dans votre quotidien

Le fournisseur d'accès norvégien Canal Digital vient de sortir une pub pour promouvoir son service de VOD. Le spot met en scène un homme qui se retrouve au milieu de scènes de films dans son quotidien.

Imaginez donc : vous matez Jurassic Park Godzilla, tranquillou pépère dans votre gros canapé bien moelleux quand TOUT À COUP… le sol se met à trembler, la vaisselle se pète la gueule, votre chat va se planquer sous le frigo, et un gros T-Rex Godzilla passe devant votre fenêtre. Si jamais ça vous arrive, c’est que vous vivez en Norvège et que vous avez accès au service de VOD du fournisseur d’accès Canal Digital. En effet, leur but est de vous apporter tout le cinéma sur un plateau et de vous offrir une expérience tellement riche qu’elle en envahira votre quotidien.

Chargement du lecteur...

Le septième sceau, Jurassic Park Godzilla, Shining ou encore le cinéma social norvégien des 70’s, les références s’enchainent et nous rendent presque jaloux de ce jeune homme au quotidien plein d’action. Moi quand j’regarde un film y a que mon estomac qui tremble sous le poids des popcorns, j’trouve ça un peu injuste. Si la Norvège se situait à côté de Madagascar, j’aurais déjà déménagé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • IntervalB
    IntervalB, Le 25 novembre 2011 à 14h50

    Ah c'est sûr on est loin de la pub Kinder Bueno (Un jour j'achèverai Tsonga). Elle est super classe cette pub n'empêche!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)