Le calendrier 2016 qui met la beauté des hommes roux à l’honneur — Idée cadeau cool

Un calendrier mettant en avant la beauté des hommes roux et ça donne une idée cadeau pas mal !

Il y a quelque temps on vous parlait de Thomas Knights, photographe londonnien de talent qui avait décidé de célébrer la beauté des hommes roux à travers ses photos.

À lire aussi : La beauté des hommes roux mise à l’honneur par un photographe

Eh bien figurez-vous qu’il en a fait un calendrier 2016 pas trop dégueu relayé par BuzzFeed ! En voici quelques extraits, avec une mention spéciale pour le monsieur de septembre qui semble dire « Ola dis donc eh, qui c’est qui a encore failli faire tomber son péni’ ? C’est moi ! Heureusement que j’ai un slip et de super bons réflexes ».

Si vos potes sont friand•e•s de ce genre de calendrier, ça pourrait être une idée de cadeau assez chouettax non ?

À lire aussi : Ginger Pride à Edimbourg — Les roux débarquent !

Si vous avez envie d’en savoir plus vous pouvez toujours aller sur la page Facebook du projet ou sur le site officiel ; pour l’acheter c’est par ici, à 15£ (environ une petite vingtaine d’euros quoi). Il existe même en version filles !

idees-cadeaux-cools

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flo0
    Flo0, Le 4 décembre 2015 à 23h50

    J'ai FAILLI être tentée. Et puis j'ai l'impression qu'on voit plus leur slibard que leur visage. Et c'est pas que je m'en fiche comme de ma première paire de chaussettes, de leur slip, mais en fait si. C'est dommage, les photos de base de leurs visages et de leurs expressions étaient tellement jolies... Je suis super déçue.
    Ca me gonfle ce genre de calendrier au final c'est toujours la même chose. (J'aime autant le calendrier des hommes et des chatons, au moins ils sont pas tous forcément à poil...) Pas de roux pour moi cette année...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)