Le Bus Magique : l’épisode du sperme de saumon

Vous souvenez-vous du dessin animé Le Bus Magique ? Voici une petite vidéo complètement WTF qui vous traumatisera tout en vous rendant nostalgique.

Aaah, Le Bus Magique, un des dessins animés les plus cool de notre enfance – on apprenait en s’amusant, on rêvait d’avoir Mlle Bille-en-Tête comme prof, au lieu de nos vieux croûtons à l’haleine de chacal. Nos sorties scolaires avaient quand même moins de gueule, rapport à l’absence de bus magique (qui en général était remplacé par un vieux car qui sentait le chaud, la chaussette et le vomi).

Mais comme ma passion première dans la vie est de ruiner l’enfance des gens (en rétablissant la vérité sur les dauphins ou sur les contes de fées, par exemple), voici une petite vidéo qui risque bien de vous faire tomber de votre chaise. Si vous avez appris tout ce que vous savez sur la reproduction des saumons grâce au Bus Magique, régalez-vous devant ce petit flashback tout à fait sain.

Chargement du lecteur...

Voilà, les élèves de Mlle Bille-en-Tête se font fertiliser par un gros saumon et personne ne dit rien, personne ne réagit, il faut attendre 15 piges pour rétablir la vérité et TOUT LE MONDE TROUVE ÇA NORMAL.

Ah, douce nostalgie… Qu’on vienne plus me dire que les dessins animés c’était pas mieux avant, sans déconner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 2 juin 2012 à 2h24

    Jack Parker;3225131
    Eh j'voudrais pas dire mais elle est chelou ta nature hein, moi dans ma nature j'me fais pas gicler dessus par un saumon en général :non:
    Parce que quand on est petit on voit pas le côté sexuel de la chose (c'est le cas de le dire) donc c'est pour ça que je trouve pas ça choquant. C'est sûr qu'aux yeux d'un adulte, ça parait pas trop adapté... et ça ne me viendrait pas à l'idée d'imaginer un scénario de dessin animé comme ça non plus...:erf:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)