Le Bureau des légendes, la nouvelle série Canal+, a son premier teaser

Par  |  | 1 Commentaire

Le Bureau des légendes, c’est la nouvelle série de Canal+ avec Mathieu Kassovitz. Si on ne connait pas encore la date de diffusion, elle se dévoile enfin dans un premier teaser.

Le Bureau des légendes, la nouvelle série Canal+, a son premier teaser

Canal+ ne lâche pas facilement les infos sur sa nouvelle série Le Bureau des légendes, une création originale avec Mathieu Kassovitz, Léa Drucker et Jean-Pierre Darroussin. Mais un premier teaser est enfin sorti, qui dévoile une ambiance mystérieuse avec un Mathieu Kassovitz à peine cryptique.

http://www.dailymotion.com/video/x2hzzyg_le-premier-teaser-du-bureau-des-legendes-de-canal_tv#from=embediframe

Pas de date de diffusion pour l’instant, mais il y a déjà de quoi être intrigué•e par ces quelques images. Cette série d’espionnage, prévue en 10 épisodes de 52 minutes, portera sur un département spécial de la DGSE, le Bureau des légendes. Voici ce qu’en dit le synopsis d’AlloCiné :

« Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l’ombre « sous légende », c’est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.

De retour d’une mission clandestine de six années à Damas, notre héros est promu à la tête du BDL et reprend peu à peu pied dans sa vraie vie. mais contrairement à toute procédure de sécurité, il semble ne pas abandonner sa légende et léidentité sous laquelle il vivait en Syrie… »

Malgré tout, tout cela me paraît bien obscur, mais je demande à voir. Et toi, intrigué•e par ce premier aperçu ?


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Orlinac
    Orlinac, Le 25 février 2015 à 20h55

    Ca a l'air bien mysterieux tout cela.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!