L’esprit de Noël s’empare de ton Bullet Journal pour le mois de décembre !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Les pages du Bullet Journal de décembre d'Elise sont prêtes ! Elle te montre son collage chronométré et sa chaussette magique qui regroupera tous ses bons souvenirs de 2018.

Et voici la dernière vidéo Bullet Journal de 2018 ! Je me suis lâchée sur la paillette, je te préviens ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, je veux t’inviter à la Grosse Teuf du 7 décembre ! Viens danser avec les madmoiZelles et la rédaction !

La Grosse Teuf madmoiZelle #21

❄️ Gala de Noël 🎄

Vendredi 7 décembre 23h30 – 6h
La Bellevilloise

Prends ta place pour chanter et danser avec nous !

Sauce-toi avec nous sur l’événement Facebook


Décembre arrive à grands pas, c’est l’heure d’une nouvelle vidéo pleine de bonnes idées pour ton Bullet Journal !

Pour ce Plan with me, j’ai imaginé un exercice chronométré pour mes pages du mois (celles où y a écrit « DÉCEMBRE »)

J’ai aussi réalisé une sock de la hype : une chaussette en feutrine à remplir de souvenirs, qui est surtout un moyen de me rappeler de tout ce que 2018 m’a apporté de bon et de doux ! Fort à parier que les lectrices de madmoiZelle seront dedans ❤️

Un truc important : si tu n’aimes pas Noël ou que tu ne le fêtes tout simplement pas c’est a) complètement ton droit, et b) tout à fait possible pour toi de t’inspirer des techniques que j’ai utilisées pour faire tes propres pages, selon tes envies !

Je te laisse regarder tout ça et je te dis à l’année prochaine, comme tous les débuts de mois, pour une nouvelle vidéo Bullet Journal — Plan with me sur la chaîne Elise Francisse !

Toutes les vidéos Bullet Journal d’Elise :

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!