De petits Bulbizarre en guise de pots de fleurs, la mignonnerie Pokémon du jour

Des petits pots de fleurs en forme de Bulbizarre, c'est l'objet adorable du jour, pour que ton chez-toi devienne un véritable centre Pokémon !

— Publié le 8 février 2016

Soyons honnêtes mes petits zouzous, parce qu’on est pas ici pour être hypocrites ni pour enfiler des perles (tout pareil qu’une candidate des Princes de l’Amour) : les trucs à base de Pokémon, on ne s’en lasse jamais.

À lire aussi : « Pokémon Go! » devrait être disponible en juillet 2016

En tous cas, moi, je n’en n’ai jamais assez. Si tu es dans le même cas, les petits objets que je vais te présenter risquent de t’arracher des « HANLALA », des « OMG » et des « il m’en faut absolument pour chez moi sinon je pète tout » à foison !

À lire aussi : Les Pokemugs, des mugs Pokémon design pour les attraper tous

Ces petites merveilles ne sont autres que des pots de fleurs en forme de Bulbizarre, creux au niveau de l’excroissance qui se trouve normalement sur le dos du Pokémon, pour que tu puisses y placer un petit végétal de type cactus ou plante grasse !

Si tu as envie de te procurer un de ces petits Bulbis, sache que tu peux te rendre virtuellement sur cette boutique Etsy, où ils sont disponibles en différentes tailles et couleurs, à différents prix.

Personnellement, ma carte bleue tente de fuir afin de survivre, mais rien n’y fera, je veux un Bulbizarre décoratif ᕕ(ᐛ )ᕗ.

À lire aussi : Les 151 Pokémon de base… version pancakes

big-wearable-plants-bijoux-plantes

Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camoune45
    Camoune45, Le 1 décembre 2016 à 18h23

    Trop choupi :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)