La rédaction partage ses projets de 2018 en vidéo !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 4 Commentaires

Viens faire le plein de motivation pour cette nouvelle année ! Les membres de la rédac partagent leurs projets et t'invite à réfléchir aux tiens.

Publié le 1er janvier 2018

Hello toi ! Tout d’abord, laisse-moi te souhaiter une bonne année 2018, qu’elle soit excessivement cool et douce avec toi !

Traditionnellement, le 1er janvier c’est un jour où je comate dans un seum injustifié pendant que mes amis jouent au Risk (qui est pour moi le pire jeu de société de l’univers).

Mais cette année, que nenni, je refuse d’être dans cet état d’esprit. Au contraire, l’heure est à l’introspection et à l’écoute de ses envies.

Pour partager une bonne dose de feel good avec toi et te faire surfer à mes côtés sur la vague de la motivation, je t’invite à commencer l’année en te créant… Une bucket list !

À lire aussi : 4 bonnes résolutions non culpabilisantes pour se faire du bien

La Bucket List 2018, où réussir à mettre le doigt sur ses rêves

De mon côté je ne me fixe pas de résolutions. Elles me donnent l’impression d’avoir un poids énorme sur les épaules.

En revanche, j’aime bien prendre une feuille de papier et y inscrire ce que je rêve de faire cette année, peu importe quoi.

Y a pas de petites choses, que des projets qui te permettront de t’épanouir, alors ne soit pas TROP exigeante et garde tout.

On a énormément d’articles sur le sujet, comment trouver de la motivation, comment arriver à réaliser ses objectifs. Tu les retrouveras en cliquant juste ci-dessous.

Je t’invite aussi à lire toute la série des 62 jours, des articles bienveillants qui vont te booster sans te mettre la pression.

J’espère que le fait de partager nos bucket lists respectives, qui sont toutes différentes les unes des autres, t’inspirera à faire pareil.

Et pour concrétiser la tienne, partage-la dans les commentaires ! Je t’envoie plein d’amour, keur keur keur !

À lire aussi : REPLAY — #YouGoGirl te pousse à avoir de l’ambition !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ebohubu
    Ebohubu, Le 3 janvier 2018 à 17h28

    Bonne année les Mad !!!! Je me fixe au moins de continuer à vous suivre vous êtes inspirantes mesdemoizelles <3
    Je commence ma bucketlist de ce pas...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!