« Brown Sugar Days #2 » met le cinéma afro-américain à l’honneur le 3 octobre

Par  |  | 1 Commentaire

Le festival « Brown Sugar Days » revient pour un second marathon du film afro-américain durant la journée du 3 octobre au Grand Rex !

« Brown Sugar Days #2 » met le cinéma afro-américain à l’honneur le 3 octobre

Brown Sugar Days revient, au Grand Rex à Paris le 3 octobre, pour une seconde édition ! Après le succès d’un premier volet qui s’était déroulé en mars 2015, ce festival qui célèbre le film afro-américain organise une nouvelle journée de diffusion de longs-métrages.

À lire aussi : Des films d’une minute réalisés au téléphone au Mobile Film Festival

Au programme :

  • 11h : Love and Basketball
  • 14h30 : Fruitvale Station
  • 17h30 : Dope (Avant-première)
  • 21h : With This Ring

Lors de sa première édition, Brown Sugar Days avait programmé Dear White People en avant première. Cette fois-ci, le film Dope sera l’exclusivité de la journée.

Sur le site officiel de l’évènement, vous pouvez commander votre entrée, avec des formules comprenant deux films, ou les quatre, pour les plus cinéphiles !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!