Britney sort la version Dance de Till The World Ends

Alors voilà, le clip de Till the World Ends est sorti, puis est venue la controverse concernant l’utilisation d’une doublure par Britney, et ça s’est fini sur une étude comparative ancienne/nouvelle Britney. Dans l’espoir peut-être de faire taire les mauvaises langues, Britney vient de sortir une version remixée de Till The World Ends, illustrée par […]

Alors voilà, le clip de Till the World Ends est sorti, puis est venue la controverse concernant l’utilisation d’une doublure par Britney, et ça s’est fini sur une étude comparative ancienne/nouvelle Britney.

Dans l’espoir peut-être de faire taire les mauvaises langues, Britney vient de sortir une version remixée de Till The World Ends, illustrée par un nouveau clip. Cette version s’intitule DANCE Till The World Ends, et la vidéo se concentre uniquement sur les scènes de danse, avec Britney en premier plan.

Chargement du lecteur...

Alors à première vue, pas beaucoup de différence, seules les scènes « scénarisées » ont été retirées du clip – du moins c’est ce qui m’a semblé. Mais en jetant un coup d’oeil à la première version, la différence saute tout de suite aux yeux.

Chargement du lecteur...

Il s’agit donc d’un remix vidéo, et non audio, comme on aurait pu le croire à l’annonce de sa sortie. Ce qui me frappe le plus, c’est toujours le sourire de Britney (déjà présent dans la première version), que j’ai l’impression de retrouver après des millions d’années d’absence. Alors oui, on est toujours loin des chorégraphies des débuts, de la période pré-dépression nerveuse, mais vous êtes toujours en majorité du côté de Britney, preuve qu’il nous en faudra certainement plus pour qu’on cesse de l’aimer.

Par contre pour le prochain album, j’exige l’arrêt total des rythmes Cascada-iens.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Souffle
    Souffle, Le 1 mai 2011 à 22h50

    Elle est quand même méga belle dans ce clip. Et finalement moi j'aime bien la chanson, je shakerais bien mon booty dessus en soirée!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)