Bref. sur Canal+ : les coulisses du tournage

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Bref. Tous les soirs sur le Grand Journal de Canal+. Par Kyan Khojandi et Navo, feat. Kheiron, Baptiste Lecaplain et une tête bien connue par ici : Bérengère Krief ! Ça risque très fort d'être très bien, tous les soirs sur le Grand Journal de Canal+.

Le pitch de la mort : « Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec, entre les deux ».

On avait croisé Kyan Khojandi et Navo, dont on vous avait déjà parlé dans nos fantastiques colonnes (n’est-ce pas), à Cannes – souvenez-vous !… Et voilà ce qu’ils y faisaient : ils cherchaient à vendre leur concept de mini-série, et devinez qui a été intéressé ? Canal+, rien que ça et pas la moindre de ses émissions, puisqu’ils passeront tous les jours dans le Grand Journal.

Ils ont donc tourné durant tout le mois d’août une quarantaine d’épisodes et forcément, ils y ont convié tous leurs potes – qui sont accessoirement les grands noms de l’humour de demain : Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain, Dédo, Kheiron, Stéphane Bak… Ça promet d’être très drôle et vous verrez dans le teaser ci-dessous que la narration est pour le moins innovante…

Ça démarre dès ce lundi 29 août. Si, cousine. Et pour les retardataires, il faudra rattraper tout ça sur la page dédiée sur le site de Canal.

Le teaser feat. Michel Denisot

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Fab

Eriador;2549606 a dit:
Voilà, le coup de la branlette m'a fait rire une fois, pas deux :shifty:
La référence à l'épisode précédent m'a bien fait marrer pour ma part :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!