« Boyhood » a son trailer honnête, pas vraiment tendre avec le concept

« Boyhood », le film de Richard Linklater qui a été tourné sur douze ans, a son trailer honnête pas piqué des hannetons.

Boyhood est un film qui a été tourné sur douze ans. Le réalisateur Richard Linklater (la trilogie des Before Sunrise/Sunshine/Midnight) a réuni chaque année les mêmes acteurs pour faire son film dédié à la famille et au temps qui passe. Un concept original et ambitieux.

À lire aussi : 5 raisons de regarder la trilogie Before Sunrise / Sunset / Midnight

Mais ce concept-là n’a vraisemblablement pas fait frétiller l’esprit des gens de Screen Junkies, à en croire la bande-annonce honnête (ou honest trailer en anglais dans le texte) qu’ils ont réservé au film, qu’ils admettent pourtant trouver beau.

Cette vidéo est à base de comparaisons avec Harry Potterc’est pareil mais sans intrigue ni magie ni amusement »), et de moquerie du concept qui consiste selon Screen Junkies à forcer un enfant de six ans à filmer les douze années les plus gênantes de sa vie. Le tout est accompagné d’une chanson adorable (« Regardons-le grandir, passer d’un enfant mignon à un emo. Il se balade plus ou moins sans rien faire d’autre ») qui tourne en dérision le film et les choix du personnage de Patricia Arquette (« elle se serait épargné pas mal de problèmes en choisissant son ex, il était pas si mal »).

À lire aussi : « Boyhood », une claque qui dure 12 ans

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire