Blur, The Specials et New Order sur scène pour les Jeux Olympiques

Dans le cadre de la journée de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012 le 12 août, Blur, The Specials et New Order vont remonter sur scène à Hyde Park.

Les Jeux Olympiques de Londres vont nous réserver de très jolies surprises. Après Mark Ronson la semaine dernière, c’est au tour de trois groupes emblématiques des 80’s et des 90’s de participer à la grande Messe des JO.

Hier sur leur fanpage Facebook, les membres de Blur ont confirmé le retour du groupe sur scène pour le concert de clôture des Jeux Olympiques (ce n’est pas la cérémonie de clôture mais le concert de clôture, subtilité) :

Ils seront accompagnés par The Specials et New Order qui assureront la première partie du concert. Si vous êtes à Londres pour l’occasion et que vous voulez assister simplement à ce concert, la billetterie se trouve ici (ouverture le 24 février à 10h).

Focus sur la très jolie affiche du concert :

Si quelqu’un a une explication sur l’hippopotame aux fesses rouge feu, je suis preneuse.
Edit : Pretty Wood me souffle dans l’oreillette que l’hippopotame fait référence à l’artwork du premier single des Blur, She’s So High !

Petit rappel : les Jeux Olympiques de Londres commenceront le 27 juillet pour se finir le 12 août ; les Paralympiques quant à eux se tiendront du 29 août au 9 septembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alphonse
    Alphonse, Le 24 février 2012 à 20h05

    bon c'est mort mon rêve s'effondre, c'est sold-out, et sur ebay uk les prix sont entrain de grimper à la vitesse grand v !!
    :Pooh:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)