Jouez à un blind-test « musique de jeux vidéo » avec Kayane, gameuse pro !

Vous vous y connaissez en jeux vidéo ? C'est ce qu'on va voir ! Kayane interprète plusieurs musiques de jeux à la suite, au piano, pour le bonheur de vos oreilles et de vos méninges.

Jouez à un blind-test « musique de jeux vidéo » avec Kayane, gameuse pro !

Kayane est une chouette personne : en 2015, elle passait à la rédac pour nous raconter sa vie, son expérience dans le milieu du jeu vidéo. Aujourd’hui la demoiselle continue son chemin vers la gloire. Toujours présentatrice chez Game One, elle streame régulièrement et organise aussi des Kayane sessions, où elle défonce tout le monde à Street Fighter. Parce que la plus forte, c’est toujours elle.

À lire aussi : Marie-Laure (Kayane), une championne de SoulCalibur

Cette semaine, sur sa chaîne YouTube, Kayane vous propose un blind-test de musiques de jeux vidéo au piano. Et les bandes-son de jeux vidéo, moi, j’adore ça. Pendant le marathon MadGaming, on avait tenté le coup (sans piano et avec YouTube), et c’était top de top.

Ici, vous pourrez à la fois mettre à l’épreuve vos connaissances du milieu vidéoludique et admirer les talents de Kayane au piano.

La gameuse en profite pour offrir des places pour le concert Video Games Live, qui aura lieu à Paris puis à Rennes. Pour jouer, rien de plus simple : il suffit de mettre en commentaire la liste des jeux trouvés, assortie d’un petit texte sur nos souvenirs qui y sont liés. Le concours se déroule jusqu’au 1er novembre !

Si vous aimez les jeux vidéo (et vous devriez, parce que c’est cool), n’hésitez pas à suivre Kayane sur sa chaîne YouTube, sur son compte Twitter et sur Facebook ! Elle est particulièrement productive et son potentiel sympathie est extrêmement élevé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire