« Blank Page », la parodie de Taylor Swift version « Game of Thrones »

Par  |  | 2 Commentaires

Une parodie de Taylor Swift version « Game of Thrones » avec Daenerys et George R.R. Martin, c'est possible et c'est cadeau. De rien, ça fait plaisir.

« Blank Page », la parodie de Taylor Swift version « Game of Thrones »
Attention si tu n’es pas à jour : les paroles de cette parodie dévoileront des éléments-clefs des quatre premières saisons de Game of Thrones !

En attendant la sortie de la saison 5, les fans de Game of Thrones ont chacun leur petite méthode : découvrir chaque jour une surprise dans un calendrier de l’Avent consacré à la série culte, apprendre les trailers par coeur ou faire une parodie de Taylor Swift. Le dernier choix, c’est celui de Nerdist, une chaîne YouTube aux vidéos consacrées à la culture geek.

Dans cette parodie du tube Blank Space, Nerdist reprend les éléments du clip d’origine à la sauce Westeros : un regard un peu fou, une déco de châtelain (bon, pour le coup, c’est bien adapté à la saga) et une atmosphère générale assez proche du pétage de câble. La petite amie un poil hystérique est ici remplacée par l’auteur de la saga littéraire, George R.R. Martin, qui s’adresse à Daenerys.

Si visuellement ce clip reprend une à une les scènes du clip d’origine, il ne faut ABSOLUMENT pas y voir un spoiler des futures saisons de la série.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l’Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l’accent québécois et Taylor Swift.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!