« Blank Page », la parodie de Taylor Swift version « Game of Thrones »

Une parodie de Taylor Swift version « Game of Thrones » avec Daenerys et George R.R. Martin, c'est possible et c'est cadeau. De rien, ça fait plaisir.

Attention si tu n’es pas à jour : les paroles de cette parodie dévoileront des éléments-clefs des quatre premières saisons de Game of Thrones !

En attendant la sortie de la saison 5, les fans de Game of Thrones ont chacun leur petite méthode : découvrir chaque jour une surprise dans un calendrier de l’Avent consacré à la série culte, apprendre les trailers par coeur ou faire une parodie de Taylor Swift. Le dernier choix, c’est celui de Nerdist, une chaîne YouTube aux vidéos consacrées à la culture geek.

Dans cette parodie du tube Blank Space, Nerdist reprend les éléments du clip d’origine à la sauce Westeros : un regard un peu fou, une déco de châtelain (bon, pour le coup, c’est bien adapté à la saga) et une atmosphère générale assez proche du pétage de câble. La petite amie un poil hystérique est ici remplacée par l’auteur de la saga littéraire, George R.R. Martin, qui s’adresse à Daenerys.

Si visuellement ce clip reprend une à une les scènes du clip d’origine, il ne faut ABSOLUMENT pas y voir un spoiler des futures saisons de la série.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jane Cassel
    Jane Cassel, Le 18 mars 2015 à 2h44

    Oh my Gooood !:rire:
    C'est juste :yawn: !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)