« Bitch I’m Madonna », un clip sulfureux et plein de stars

Madonna a dévoilé son dernier clip intitulé « Bitch I'm Madonna » qui la met en scène en compagnie des célébrités les plus en vogue du moment.

Le clip du titre Bitch I’m Madonna était d’abord disponible sur Tidal, plateforme de streaming payante appartenant à Jay-Z, à qui elle en avait réservé l’exclusivité. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la vidéo ne fuite un peu partout sur la Toile ! Vous pouvez la retrouver sur le compte VEVO de Madonna depuis ce jeudi 18 juin.

Le clip est présenté sous forme d’un lipdub, où la caméra suit Madonna évoluant dans un univers très coloré et décalé. De nombreuses stars féminines apparaissent dans ce clip : Rita Ora, Nicki Minaj, Beyonce, Katy Perry ou encore Miley Cyrus. Il y a aussi des célébrités masculines tels que l’acteur et humoriste Chris Rock, le rappeur Kanye West ou le mannequin brésilien Jon Kortajarena… qui réussi à faire monter la température en à peine deux secondes d’apparition !

À lire aussi : Madonna dévoile le clip de « Ghosttown », avec Terrence Howard en guest-star

Bien d’autres personnalités se cachent dans le clip de Madonna, saurez-vous les retrouver ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherrycordia
    Cherrycordia, Le 20 juin 2015 à 18h39

    @Ghost wind je crois qu'elle veut simplement dire que visuellement la public adolescent s'identifie plus à des stars jeunes, plus proche de leur âge et que même si une star plus âgée peut plaire à un public jeune pour sa musique et son style c'est pas elle que les jeunes fan de pop vont copier physiquement et niveau look car c'est pas la génération à laquelle ils s'identifient. J'aime aussi Madonna mais je trouve naïf de sa part de croire qu'elle peut se positionner de la même façon que Rihanna ou Selena Gomez. Les temps changent et elle change donc c'est normal de penser que son approche évoluerait et soit différente que quand elle avait 20 ans. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être sexy ou non

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)