Bigflo et Oli composent un rap en une heure avec Squeezie, et c’est un tube !

Par  |  | Aucun Commentaire

Les rappeurs toulousains Bigflo et Oli sont passés chez Squeezie afin de réaliser de bout en bout un rap... en une heure !

Bigflo et Oli composent un rap en une heure avec Squeezie, et c’est un tube !

Bigflo et Oli viennent de sortir leur nouvel album, La vraie vie, dont qu’ils viennent promouvoir un peu partout (et même chez madmoiZelle).

Pour faire honneur à ce nouvel opus, quoi de mieux que de montrer toute l’étendu de leur talent qu’ils ont mis à l’œuvre ? Et de préférence, dans la bonne humeur avec un de leurs potes ?

Bigflo et Oli écrivent un rap en une heure avec Squeezie

C’est donc le youtubeur de gaming aux 8 millions d’abonnés, Squeezie, qui leur a ouvert les portes de sa chaîne pour un défi de qualité.

Les trois garçons se donnent une heure pour réaliser de bout en bout une musique : du beat principal aux accompagnements, et jusqu’aux paroles (avec quelques contraintes, sinon c’est moins drôle).

La vidéo parvient non seulement à être ludique grâce aux vannes lancées de-ci de-là, mais elle rend un bel hommage aux talents de composition et d’écriture de Bigflo et Oli.

C’est particulièrement visible au moment du freestyle : ils parviennent à caser leurs mots improbables et imposés dans un texte qui fait sens.

Le son est au final plutôt réussi, et on comprend les commentaires qui réclament à ce qu’il soit produit pour les plateformes de streaming !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!