Big Little Lies réunit de grandes actrices chez HBO

Big Little Lies, la prochaine mini-série de HBO, réunit devant la caméra de Jean-Marc Vallée des actrices comme Nicole Kidman, Reese Witherspoon ou encore Shailene Woodley — oui, rien que ça.

Dans Big Little Lies, la série de HBO qui sera diffusée début 2017, une flopée de stars est prévue, et vous allez probablement siffler d’un air de dire « ah quand même ».

Derrière la caméra, retrouvez Jean-Marc Vallée, le réalisateur de Dallas Buyers Club ou encore Wild, et devant la caméra, vous reconnaîtrez Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern, Alexander Skarsgård, Adam Scott, James Tupper, Zoë Kravitz et d’autres gens plus ou moins connus.

Le roman du même titre écrit par Liane Moriarty s’est élevé au niveau de best-seller, et j’en attends pas moins de cette adaptation en mini-série.

À lire aussi : Ces livres qui mériteraient d’être adaptés au cinéma

Les problèmes des petites villes symbolisent très souvent les sujets les plus personnels des individus, qui touchent tout un chacun. Dans Big Little Lies, le public va suivre les histoires croisées de trois femmes, mères de familles, à différents stades de leurs vies. Femmes fortes, femmes trompées, femmes manipulatrices… des portraits divers se profilent dans la mini-série de HBO.

Celeste (Nicole Kidman) et Madeline (Reese Witherspoon) vont prendre sous leur aile Jane (Shailene Woodley), fraîchement débarquée avec son fils dans leur petite bourgade. Et visiblement, les personnages cachent bien des choses…

L’équipe donne vraiment envie même si l’histoire reste encore mystérieuse pour ceux et celles qui n’ont pas lu le livre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire