The Big Bang Theory débarque chez LEGO

Lego a sorti il y a quelques jours ses nouveaux modèles : inspirés de l'univers de la série The Big Bang Theory !

Le 4 juin 2015 — Ça y est, elle est là, elle arrive ! La version officielle des LEGO The Big Bang Theory sera disponible en magasin en août prochain. Le set dévoilé par la célèbre marque à la petite brique représente le salon où se déroule la série.

Les figurines présentées sont celles des sept personnages principaux : Leonard, Sheldon, Penny, Howard, Raj, Amy et Bernadette. Leur allure n’est pas exactement celle qu’avaient imaginé les deux internautes à l’origine de cette idée, Alatariel et GlenBricker, mais reste fidèle à l’esprit de la sitcom.

Selon le site BeGeek, la boîte contiendra 479 pièces LEGO. Elle sera vendue aux Etats-Unis au prix de 59,99$. Pour l’instant, on ne sait pas si une sortie européenne est prévue, d’après Le Soir. Tristesse.

figurines-lego-the-big-bang-theory

1281040017181774662

Article original du 10 novembre 2014 : LEGO et l’univers geek, c’est une grande histoire d’amour. Après Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et bientôt Les Simpson, c’est au tour de l’univers de The Big Bang Theory d’être recréé par la célèbre marque de jouets !

C’est vendredi que LEGO a annoncé le lancement d’une gamme inspirée de la série, dans laquelle on va retrouver tous les personnages, mais aussi les éléments de l’appartement de Leonard et Sheldon, comme le tableau rempli de formules complexes, une mini Étoile de la Mort décorative ou encore des Rubik’s Cube.

lego-big-bang-theory

De gauche à droite : Howard, Bernadette, Amy, Sheldon, Leonard, Penny et Raj.

Ce nouveau projet de LEGO a été décidé après la proposition et le vote des internautes, et était talonnée de près par Docteur Who et la fameuse DeLorean. Cette gamme baptisée « The Mini Big Bang Theory » sera fabriquée d’ici 6 à 9 mois, donc commercialisée en 2015.

À lire aussi : Une île de pirates entièrement construite en LEGO (avec cascade intégrée)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)