Le bar britannique qui offre des pintes pour consoler de la pluie

Par  |  | Aucun Commentaire

De la bière gratuite à Londres ? La chaîne de bars Fuller's fait cette promesse... mais seulement quand il pleut. Enfin, souvent, du coup.

Le bar britannique qui offre des pintes pour consoler de la pluie

Moi ce que j’aime dans la vie, c’est l’initiative. Les gens qui donnent d’eux-mêmes pour rendre la vie plus belle et plus brillante. C’est le cas de Fuller’s, cette chaîne anglaise de bars, qui a décidé de distribuer une pinte de bière gratos… dès qu’il pleut !

L’idée : égayer un peu cette saison, surtout en Angleterre où la pluie est assez courante mais PAS TANT QUE ÇA OK NIQUE LES CLICHÉS.

Enfin toujours est-il que le principe, c’est de suivre @London_Pride sur Twitter, garder un œil sur la météo, tweeter le compte dès qu’il pleut, choper son code pour une bière gratos et aller la descendre dans le pub Fuller’s le plus proche.

Cette opération est limitée à un code par jour et par personne, petits malins, mais quelle belle initiative ! Une raison de plus selon moi de prendre un aller simple pour la meilleure ville.

C’est comme si, en France, on avait un verre de pinard gratos à chaque fois que quelqu’un croque dans une baguette avant d’arriver chez lui. Ou passe un trop long coup de fil à la sécu. Ou qu’on donnait une crêpe à un Breton à chaque fois qu’il mentionne qu’il est de Bretagne.

Bref, une chouette idée si vous voulez mon avis. Vive les génies.

À lire aussi : Sauce cheddar et bière où tremper ce que tu veux, car la #CheeseWeek ne rigole pas


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!