Party, le clip de Beyoncé feat. J. Cole

Découvrez Party, le nouveau clip de Beyoncé feat. J. Cole - remix du titre original figurant sur son album 4.

Bon. Beyoncé. Il faut qu’on parle. Tu sais que je t’aime beaucoup, on s’entend bien toutes les deux, tu m’aides à me préparer dans la joie et la bonne humeur le matin, tu es la mère spirituelle de mon meilleur pote, donc tout va bien entre nous. Mais là, c’est plus possible. Un clip par semaine, c’est TROP. Alors oui, je sais que tu veux en profiter avant de devenir énorme, puis d’accoucher, et de passer minimum un an non stop avec ton enfant (et donc disparaître de la surface de la Terre)…

Mais MERDE, on a même plus le temps d’apprendre les chorégraphies de tes clips que t’en sort déjà un nouveau – tu nous prends pour qui ? Nous ne sommes pas des machines, Bee. Il faut que tu te calmes maintenant. En plus y a l’album de Rihanna qui va pas tarder à arriver, alors ça va commencer à devenir compliqué.

Chargement du lecteur...

Puis bon, soyons honnêtes deux minutes… ils sont pas ouf-ouf tes clips en ce moment hein. M’en veux pas. Mais eh, t’as vu le dernier Rihanna ? Faut nous comprendre aussi. On a besoin de spectacle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 7 novembre 2011 à 16h34

    Kid_Next_Door;2681128
    Les stars R'n'B américaines qui vivent dans des villas et qui passent leurs vacances sur un yacht et qui nous sortent des clips " Je vis dans un bungalow/un HLM/une cabane et je fais un tcheck a ta grand mère parceque je suis trop proche des gens et que je viens du ghetto", je trouve ça pas très très reglo :facepalm:
    Ahaha. Je dois avouer que t'as...raison. Beyoncé au camping, un gros LOL! On y croit! (mais je persiste à aimer, chuis têtue)
    Un peu comme J.Lo en son temps (Jenny from the Block, c'te référence) il faut un street credibility pour faire ce genre de musique, même et surtout si on vient de la bourgeoisie noire/latino/etc.. sinon ça passe pas. Le rap R&B aux US c'est de la pop, de la musique de masse, pas comme ici, et les premiers auditeurs sont les milieux populaires, donc faut jouer le jeu et se déguiser en ghetto girl. C'est pas nouveau...

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)