Dance For You, le nouveau clip de Beyoncé

Découvrez aujourd'hui Dance For You, le nouveau clip de Beyoncé en noir et blanc avec des porte-jarretelles et des ventilateurs.

Bon, vous commencez à le comprendre maintenant : Beyoncé a tourné environ 687 clips avant que son ventre soit beaucoup trop rebondi pour lui permettre de faire la chaudasse en guêpière. Voici donc le clip de Dance For You, chanson qui figure sur l’édition deluxe de l’album 4. On y voit Beyoncé dragouiller un homme dans un univers en noir et blanc façon 50’s et se trémousser langoureusement en guêpière et porte-jarretelles.

Un clip très simpliste pour une chanson loin d’être exceptionnelle – mais qui colle des frissons parce que PUTAIN, balancer ses cheveux si près d’un ventilateur C’EST DE L’INCONSCIENCE PURE ET DURE. Bravo, bel exemple pour la jeunesse Bee, si j’ai une cousine qui se scalpe demain je te colle un procès au derrière.

(mais ce serait vraiment bâtard de s’en prendre au derrière de Beyoncé).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madame-reve
    Madame-reve, Le 1 décembre 2011 à 12h30

    Je me demande à quoi cela sert quelle fasse un clip "féministe" si c'est pour après qu'elle se dandine à moitié à poil... elle sert à rien cette meuf !

    :annoyed:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)