Benjamin (Biolay) l’Incorrigible – Le Tumblr de la Semaine

Après Louis Garrel, c'est au tour de Benjamin Biolay d'avoir son Tumblr spécial "je tire la tronche H24, rigolons un coup". Ça s'intitule Benjamin l'Incorrigible, et ça fait bien rigoler.

Benjamin (Biolay) l’Incorrigible – Le Tumblr de la Semaine

Louis Garrel et son éternelle mono-expression sponsorisée par les comprimés « j’en ai rien à foutre de ta vie laisse-moi tranquille je veux bouder seul sous mon canapé » ont été les stars de Tumblr à la sortie de L’Humeur de Louis Garrel. Mais comme en France on a d’la ressource, voici que Benjamin Biolay débarque dans la compétition pour en remettre un coup et nous faire crever de rire comme des cons avec trois mots et une photo.

Laissez-moi vous présenter Benjamin l’Incorrigible, notre Tumblr de la Semaine qui joue des multiples expressions de Benjamin Biolay exprimant la joie, la peine, la frustration, l’envie, l’amour, la haine, le bonheur, le mépris – bref, un merveilleux échantillon d’humanité. Et tout ça dans un seul visage.

DRAME DANS LA CUISINE.

Benjamin Biolay est mélomane, vous vous en doutez, mais connaissez-vous son pouvoir magique ? Ça s’appelle « je te fais cracher de rire et je te mets une chanson dans la tête pour trois semaines en 4 secondes ». Démonstration.

(y’a pas de raison qu’on soit les seuls à l’avoir dans la tête. Bim.)

Chargement du lecteur...

Mais au fond, derrière son air antipathique d’ours mal léché (et coiffé) (et rasé) (et lavé), Benjamin a un coeur gros comme ça, c’est un tendre qui se protège derrière une grosse carapace qui pique (et qui sent le renfermé).

Allez, on se quitte en musique.

Ce qui par ailleurs, me fait penser à ceci (voir à 1min35) :

Chargement du lecteur...

Allez, sautez donc tels des cabris vers Benjamin l’Incorrigible, et riez, RIEZ. Bon par contre vous noterez un léger manque de diversité au niveau des photos, mais on espère que ce sera réparé très vite. Il ne doit pas exister que 4 photos de Benjamin Biolay sur tout l’Internet quand même. Mais quoiqu’il en soit, LONGUE VIE À BENJAMIN L’INCORRIGIBLE !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 25 novembre 2011 à 13h12

    Morte-de-rire!!!! ENORME!!!!! Bon, je dis tout le temps énorme, mais là c'est vraiment ENORME (celui de Louis Garrel est pas mal non plus soit dit en passant...) Ce mec est génial avec sa mono-expression dépressive, ça donne envie de se suicider mais les commentaires font exploser de rire en même temps! Un sourire quoi, c'est si dur?

    Edit : Je ne me remets pas de celui des antibiotiques, et de celui de l'accrobranche!! :clap::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::cretin:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)