Ben Mazué prouve à nouveau qu’il connaît l’humain à merveille avec son titre « La mer est calme »

Par  |  | Aucun Commentaire

Ben Mazué, spécialiste ès être humain, continue de teaser son album avec un nouveau titre encore une fois bouleversant, La mer est calme.

Ben Mazué prouve à nouveau qu’il connaît l’humain à merveille avec son titre « La mer est calme »

C’est toujours le cœur palpitant de joie qu’on accueille un nouveau titre de Ben Mazué, et cette fois n’aura pas fait exception !

Ben Mazué sort La mer est calme, un titre tout en mélancolie

Ben Mazué continue à enchanter nos oreilles en révélant un nouveau titre, La mer est calme, issu de son nouvel album, La femme idéale, qui sortira le 15 septembre 2017.

Très inspiré par l’amour et les relations de couple, Ben Mazué chante la fébrilité d’un homme dans l’attente de constater les tourments, la lassitude, et les éclats qui viendront briser la magie de la tendresse des premiers instants amoureux.

« De nous deux amoureux lequel connaîtra d’abord la paresse des caresses ?

Et se jettera alors dans des discours sans fin, se noyant dans quelque prétexte ? »

La mer est calme est une chanson qui raconte les tracas que l’on rencontre en amour avec une justesse mélancolique touchante, et troublante tant elle résonne.

Mais si le sujet de la lassitude est tristement universel, le titre laisse toutefois filtrer des rayons d’optimisme et de pardon, parce que c’est cela aussi, la vie.

Les illustrations symboliques de la vidéo sont réalisées Franck Dudouet et apportent une émotion visuelle fidèle à aux bouleversements auditifs causés par les talents infinis de compositeur et d’interprète de Ben Mazué.

Merci Ben de venir creuser toujours davantage en nous pour venir y dénicher des sentiments aussi vifs et nous faire nous sentir aussi compris•es.

À lire aussi : Ben Mazué, les mots qui touchent

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!