Beery Christmas, le calendrier de l’Avent… des bières

Beery Christmas sort de nouveau son calendrier de l'avent composé de bières, de quoi changer de l'habituel calendrier de chocolats...

Beery Christmas, le calendrier de l’Avent… des bières

Mise à jour du 26 octobre 2015 : Le site vient de rouvrir les commandes ! L’année dernière, les calendriers s’étaient épuisés à une vitesse folle alors si vous avez envie d’un calendrier de l’Avent à base de bière, foncez.

Le 26 novembre 2014 : La dernière fois on vous parlait du calendrier de l’avent de thés de Dammann Frères. Toujours dans le thème calendrier de l’avent sans chocolat mais dans une ambiance un peu moins classe que le thé, voici : le calendrier de l’avent composé de… bières : Beery Christmas. Comme merry christmas mais avec « bière » à la place, vous l’avez ?

Beery christmas Boum 24 bières de qualitay pour chaque jour du mois de décembre — précisons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, n’est-ce pas.

Promis je ne suis pas obsédée par la bière (malgré ce que mes recettes peuvent laisser penser), c’est juste la bière qui semble inexplicablement venir vers moi ces temps-ci.

La picole de l’avent a quand même son petit prix (il s’agirait pas de boire du pipi) : 65€ le calendrier contenant 24 bières de 24 brasseries différentes et 20 styles de bière que vous pourrez trouver sur leur site internet.

De quoi faire un cadeau pré-Noël tout original à vos amis de plus de 18 ans ! Moi je resterais clairement team thé si je ne devais choisir qu’une boisson mais vous, ça vous tente ou vous trouvez que c’est clairement pousser la capsule un peu loin ?

À lire aussi :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aleriv
    Aleriv, Le 27 octobre 2015 à 11h45

    V&B vend également son calendrier de l'avent spécial binouze 2015 !
    Si vous en avez un, à côté de chez soi, ça vaut le coup :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)