« Batman v. Superman : Dawn of Justice » se dévoile dans un trailer

Batman v. Superman , le film tant attendu de Zack Snyder, ne sortira pas avant le 23 mars 2016. Mais il a droit à un nouveau trailer qui met en vedette les deux héros...

Le 3 décembre 2015 — BOOM BÉBÉ ! Le premier VRAI trailer de Batman v Superman: Dawn of Justice est enfin arrivé. Attardons-nous plus longuement sur les différends qui opposent Clark Kent et Bruce Wayne, et sur le combat du siècle qu’ils auraient pu mener tranquillement si un psychopathe nommé Lex Luthor (et incarné avec brio par Jesse Eisenberg) ne s’était pas ramené.

Ah, et puis n’oublions pas l’entrée dramatique d’une certaine grande dame…

J’avoue que c’est peut-être la première fois que j’ai vraiment envie de voir ce film — et Ben Affleck me paraît endosser la peau d’un Batman fatigué (et un poil blasé) à merveille. C’est juste dommage de devoir attendre jusqu’à l’année prochaine…

Le 1er décembre 2015 — La date approche… Et Batman v. Superman : Dawn of Justice a droit à un nouveau teaser, qui a été diffusé le 30 novembre dernier aux États-Unis, pendant la série Gotham, sur la chaîne Fox.

Il met en scène Ben Affleck, alias Batman, dans une très fâcheuse posture par rapport à Henry Cavill, a.k.a Superman, qui le retient dans un genre de bunker dans le désert. Ça sent le roussi et clairement, les regards qu’ils s’échangent ne respirent pas l’amour.

Allez, maintenant qu’on a bien frissonné, il va falloir remettre son masque et patienter, puisque Batman v. Superman : Dawn of Justice ne sera dans les salles françaises que le 23 mars prochain.

Le 18 avril 2015 – Ca y est ! Après avoir fuité sur le web il y a 24 heures, le trailer officiel de Batman v. Superman : Dawn of Justice est enfin en ligne (en anglais) ! Et la vidéo promet un film très sombre. Des voix off expliquent que le monde est à la recherche de son sauveur :

« C’est ainsi que cela commence. La fièvre, la rage et le sentiment d’impuissance rendent cruels les braves hommes ».

Sur fond de ville obscure éclairée seulement par les gratte-ciels, on découvre d’abord Superman, puis une statue du héros tagguée des mots « False God » (« faux dieu »), qui laisse penser qu’il se trouve plutôt en mauvaise posture. Batman, lui, fait carrément flipper : d’abord, il tient un fusil, ensuite, il n’a pas l’air franchement du genre à rigoler, puisqu’il adresse à son ennemi ces mots :

« Saignez-vous ? Vous allez le faire. »

Je ne sais pas toi, mais ce trailer titille ma curiosité !

Le 16 avril 2015 – Batman v. Superman: Dawn of Justice, réalisé par Zack Snyder, est l’un des films les plus attendus du moment. Il faut dire qu’au-delà du fait qu’il s’agit de la confrontation de deux super-héros mythiques, le casting principal est plein de promesses. Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonderwoman), Amy Adams (Lois Lane), Jesse Eisenberg (Lex Luthor)… ça fait du beau monde !

À lire aussi : Batman VS Superman : de nouvelles photos dévoilées !

Le film n’est pas prévu en France avant le 23 mars 2016 (oui, 2016, pas 2015, sinon ce serait déjà un peu compromis), mais la Warner vient de dévoiler un court teaser d’une vingtaine de secondes…

« C’est toujours ça », me direz-vous d’un air dépité. Séchez vos larmes, fans fidèles que vous êtes, car cette vidéo est un teaser du premier trailer qui sera dévoilé le 20 avril ! Soit dans quatre jours…

Oui, « teaser de trailer ». Ils aiment bien faire ça en ce moment.

À lire aussi : Les super-héros photographiés au quotidien par Edy Hardjo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mad_Ame
    Mad_Ame, Le 3 décembre 2015 à 14h05

    Batman n'a pas toujours dans cette "zone grise"; l'idée s'est forgée en ce sens depuis Year One et TDKR seulement.
    Pour mémoire Batman ça a été ça
    [​IMG]
    et également ça (The Brave and The Bold date de 2008 et de manière générale elle (la série) rend hommage au Batman d'avant Frank Miller)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)