Du base jump dans une piscine

Par  |  | 1 Commentaire

Un homme (fou) (avec une bonne assurance vie) (et pas d'enfants à charge) a décidé de sauter d'un building pour atterrir... dans une piscine.

Du base jump dans une piscine

Pour animer une soirée d’anniversaire, rien de mieux que de faire arriver un parachutiste en direct dans la piscine de son palace. En Malaisie, un homme a décidé de se lancer d’un des immenses buildings de Kuala Lumpur direction la piscine d’une tour en contrebas.

Outre le fait qu’il risque de croiser la route du bitume un peu trop vite, il souhaitait sans doute aussi mourir noyé. En plus, j’imagine qu’à cette vitesse-là, réussir à viser n’est pas des plus simples. Pourtant, dans cette vidéo il ne finit pas chez les voisins.

Conclusion de cette enquête : je soupçonne cet homme d’être une Totally Spies.


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le 13 octobre 2014 à 14h08

    Pendant toute la vidéo je me disais "oh non il va tomber à côté". Mais en fait non. :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!