The Dark Knight Rises : nouvelle bande-annonce

Nouvelle bande-annonce bourrée d'images inédites pour The Dark Knight Rises de Christopher Nolan !

Le 19 juin par Jack Parker : Et hop, nouvelle bande-annonce blindée jusqu’à la gueule de nouvelles images inédites, avec plus de Joseph Gordon-Levitt et plus de Bane, donc forcément plus de cool.

Vivement le 25 juillet.

Le 2 mai par Laystary : Le trailer met fin à la campagne virale orchestrée par Warner Bros : avant-hier, les internautes étaient invités à participer à un grand défi – partir sur les traces de Batman partout dans le monde. La France n’était pas en reste, puisque plusieurs adresses parisiennes ont été également divulguées. But de l’opération ? Inciter les fans à se rendre sur place, et leur demander d’envoyer une twitpic de la trace de l’homme-chauve-souris.

Warner Bros promettait alors de rendre public le dernier trailer du film tant attendu. Finalement, les fans-enquêteurs n’ont pas chômé et la bande-annonce, promise avant la fin de la semaine, a été « débloquée » la nuit dernière.

Chargement du lecteur...

Revoir la première bande-annonce et le teaser.

N’oubliez pas de lire ce papier de CinéObs qui revient sur 5 faits livrés par la bande-annonce du dernier volet de la trilogie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnkoW
    AnkoW, Le 20 juin 2012 à 3h54

    J'avoue, en voyant les bandes annonces/ casting de ce Batman, ma réaction a été : "urg voix de batman macho, uuuurg Marion Cottilard, urg Anne Hathaway... OH PUTAING JOSEPH JE VAIS LE VOIR". Même po honte.

    Non bon sinon j'espère qu'il est pas aussi flippant que le dernier avec Joker *âme sensible qui s'en est pas remise*

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)