Cette semaine au ciné : Bad Teacher, avec Cameron Diaz et Justin Timberlake

La bande-annonce du film-retrouvailles entre Cameron Diaz et Justin Timberlake (qui a l’air de vraiment prendre sa carrière d’acteur au sérieux) a été récemment dévoilée. On y voit une Cameron légèrement déglingo, enseignante dans un collège, un Justin Timberlake tiré à quatre épingles, et surtout un Jason Segel moins psychotique que dans ces précédents rôles […]

La bande-annonce du film-retrouvailles entre Cameron Diaz et Justin Timberlake (qui a l’air de vraiment prendre sa carrière d’acteur au sérieux) a été récemment dévoilée. On y voit une Cameron légèrement déglingo, enseignante dans un collège, un Justin Timberlake tiré à quatre épingles, et surtout un Jason Segel moins psychotique que dans ces précédents rôles (notamment dans la série télé Undeclared, et dans Forgetting Sarah Marshall).

Une bonne comédie américaine comme on les aime le dimanche après-midi. Toutes les ficelles sont archi-connues (Diaz veut Timberlake mais Timberlake veut Punch et finalement Diaz se retrouve avec Segel, qu’elle détestait au départ), la bande-originale contiendra sûrement un petit morceau 90s qu’on avait oublié, et pourtant nul doute qu’on rira à gorge déployée quand on verra la scène où Cameron Diaz se prend un ballon dans la tronche.

Ah, et l’affiche, histoire qu’on voit bien que les bottines Louboutin de Cameron (qui joue une fille obligée de redevenir prof après sa rupture avec son « sugar daddy »* ) :

Le film sortira le 27 juillet dans nos salles.

*Sugar daddy est un terme désignant un homme qui entretient une jeune femme. Le contraire du gigolo, en quelque sorte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emmalit
    Emmalit, Le 20 août 2011 à 4h29

    Je suis méga déçue du film! Bon, je m'attendais pas non plus à un chef-d'oeuvre, c'est une comédie américaine, alors c'est pas ce qu'on lui demande ^^ Mais bon. C'est la première fois que je trouve Justin Timberlake pas crédible! et un peu... euh... hum...moche. (pas de lapidation, pleeeeaase!). A peu près tous les trucs drôles sont dans la bande-annonce. Il y a quand même une scène où j'ai cru que j'allais me pisser dessus (pour celles qui l'ont déjà vu... le passage où Amy fait des "choses bizarres" avec sa bouche dans le bureau du principal... Oui bon, j'ai l'humour facile, OK!!!). y a pas grand chose de très crédible et qui donne très envie. A part le corps de rêve de Cameron Diaz *__* Mais c'est vraiment pas le genre de comédie qui te marque. A l'inverse, je viens de voir "Mes meilleures amies" en vostfr, et c'était à se pisser dessuus!!! là pour le coup, t'as vraiment plusieurs scènes qui te restent, et tu rigoles du début à la fin!

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)