Attractive Rive Gauche : le sport 100% glam’ !

Pondu par caSSiebradshaw le 9 mai 2008  

Attractive Rive Gauche : le sport 100% glam ! attractiveexterieur

Les escarpins ? Glamour. Les robes en voile ? Glamooour ! Les Nike Air et les maillots de sports ? Euh, rédhibitoire niveau séduction, non ?

Ce cliché sera bientôt évaporé de  la même manière que les calories sur un tapis de course.
Souviens-toi, Julie avait laborieusement courageusement testé l’Urban Training… La boutique Attractive des Halles, partenaire de l’opération, semble prendre à cœur d’augmenter le quota sportif des nanas, puisqu’un nouveau magasin a ouvert rue de Rennes (Paris), entre Montparnasse et Saint Germain des Prés : Attractive Rive Gauche.

Avec un étage sport, et un étage mode, ils ont tout fait pour donner le goût de la transpiration et du brûlage de graisse aux fashionistas. (Bah, et alors ? Le shopping c’est du sport aussi !)

On y trouve donc les grands classiques Adidas et Nike, qui sportiveront les modeuses, et les plus pointus Repetto ou Stella McCartney, qui tendanceront les sportives.

Bon, dans la vie, c’est pas toujours aussi manichéen, mais l’idée, c’était de créer un lieu de sport entièrement féminin et moderne. La hache de guerre est enterrée, les deux clans peuvent s’allier. C’est ti pas magnifique, ça ?

Ca vous a plu ? Faites tourner !

0 BIG UP

Tous les articles Magazine Mode
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur caSSiebradshaw / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Dim se lance dans les chaussons  

Dim se lance dans les chaussons

Les collants Dim, on t’en parlait il y a peu avec l’annonce d’une collection...

Carnet de tendances : Printemps-Eté 2007  

Carnet de tendances : Printemps-Eté 2007

Silhouettes de g. à d. : H&M, Diabless, Paul & Joe, Diabless et Pepe Jeans. Les...

H&M Conscious Collection : une ligne éco-responsable  

H&M Conscious Collection : une ligne éco-responsable

La Conscious Collection de H&M est sa toute première « vraie »...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 3 commentaires

  1. Le 09/05/2008 à 09h45

    Cela ne trompera personne : nous savons toutes que le sport c'est avant tout effort, sueur, courbatures. Pas glam'.
  2. Le 09/05/2008 à 09h54

    Citation:
    Posté par Malaussène
    Cela ne trompera personne : nous savons toutes que le sport c'est avant tout effort, sueur, courbatures. Pas glam'.
    tellement dac^^
  3. Le 09/05/2008 à 11h23

    Ah bin j'irai voir tiens ( le New Look des Halles a ouvert au fait ? )

Lire l'intégralité des 3 commentaires