Gérard Depardieu aka Obélix a besoin d’un sanglier dans son avion

Fantastique clin d’oeil de l’équipe du film Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté à l’actualité récente de Gérard Depardieu, son envie pressante et un décollage d’avion, que vous avez dû suivre à moins que vous étiez en vacances beaucoup trop loin. C’est l’occasion aussi de découvrir la tête du fantastique Edouard Baer […]

Fantastique clin d’oeil de l’équipe du film Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté à l’actualité récente de Gérard Depardieu, son envie pressante et un décollage d’avion, que vous avez dû suivre à moins que vous étiez en vacances beaucoup trop loin.

C’est l’occasion aussi de découvrir la tête du fantastique Edouard Baer en Astérix. Supposons que tous les fans attendent de ce nouvel épisode du gaulois moustachu au cinéma une prestation au moins aussi éclatante que la version vue par Alain Chabat.

Bien vu, bien joué, rien à dire, big up. Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté sortira le 17 octobre 2012. Vous avez le temps, c’est pas tout de suite.

(QUI a repéré le « végétarien », qui n’est autre que Vincent Lacoste, des Beaux Gosses de Riad Sattouf, et qui va jouer dans le prochain Astérix ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 3 septembre 2011 à 0h29

    Héhé, big up à Gérard Depardieu. Il nous fera toujours rire celui-là même s'il peut-être très agaçant ^^

    Sinon, ça fait pas deux fois qu'ils changent d'Astérix?

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)