Anton Yelchin est mort

Anton Yelchin, récemment à l'affiche dans les films Star Trek, est décédé à seulement 27 ans dans un accident de voiture.

Anton Yelchin est mort

Anton Yelchin, notamment connu pour son rôle de Chekov dans les récents films Star Trek, est décédé aujourd’hui dans un accident de voiture.

anton-yelchin-star-trek

L’acteur américain d’origine russe a succombé à un accident de voiture survenu ce dimanche à 1h10 du matin, comme nous l’apprend USA Today. Les circonstances de l’accident sont surprenantes ; il aurait été percuté par sa propre voiture dans son allée, et mortellement blessé. Des ami•es qui l’attendaient pour une répétition, inquiet•es de ne pas avoir de nouvelles, se sont rendu•es chez lui et ont découvert son corps.

Plusieurs de ses collègues ont tenu à partager leur peine : le monde perd un jeune homme brillant et prometteur, dont la carrière s’annonçait radieuse.

« Notre ami. Notre camarade. Notre Anton. L’une des personnes les plus ouvertes d’esprit, les plus curieuses qu’il m’a été donné de connaître. Bourré de talent, au cœur si généreux. Très mature pour son âge, et parti trop tôt. Tout mon amour va à sa famille, à qui je souhaite de la force pour cet impossible deuil. »

Anton Yelchin avait 27 ans, et cette triste nouvelle jette une nouvelle ombre sur une année 2016 décidément bien sombre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loïs E.
    Loïs E., Le 20 juin 2016 à 19h10

    Honnêtement en cliquant sur le lien, j’espèrais égoïstement que ce n'est pas lui :erf:. Merde quoi :crying: ! J'irai voir le prochain Star Trek avec un gros pincement au cœur.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)