« Ant-Man » a une nouvelle bande-annonce !

Par  |  | 14 Commentaires

« Ant-Man », c'est le titre du prochain Marvel adapté au cinéma, avec un homme ami des fourmis capable de rétrécir ! En voici encore un nouvel aperçu...

« Ant-Man » a une nouvelle bande-annonce !

Mise à jour du 15 mai 2015 par Sarah Bocelli — Ant-man sortira finalement le 14 juillet prochain, soit une semaine plus tôt que prévu ! (Il faut suivre…) Il fallait bien un nouvel aperçu du film pour fêter ça, hein, on est d’accord.

Aperçu qui en dévoile davantage sur l’homme-fourni, incarné par Paul Rudd, son apprentissage, ses gamelles, ou encore son rapport à son nom de super héros. Non parce que bon, une fois que t’as vu Thor, Hulk, Iron Man ou Black WidowQuand à côté tu t’appelles « l’homme-fourmi », tu te sens tout petit. (Comme une fourmi ! Tu l’as ?)

Bref. Le nouveau trailer.

Mise à jour du 14 avril 2015 — Voilà ! Après un trailer du nouveau trailer, voici le vrai trailer en question ! (Je ne sais pas si vous me suivez, mais ça veut dire que cette vidéo est beaucoup plus longue et beaucoup plus satisfaisante que les précédentes.) Mesdames et messieurs, voici… Ant-Man.

Ant-Man sera dans nos salles de cinéma le 22 juillet prochain. C’est mon anniversaire. Je dis ça, je dis rien.

Mise à jour du 13 avril 2015 par Sarah Bocelli — Ant-Man n’arrivera pas dans nos salles de cinéma avant juillet prochain. C’est peut-être pour cette raison que Marvel nous dévoile les images au compte-gouttes, et que le nouveau trailer du film est… un trailer du nouveau trailer. On va dire ça (mais ne se ficherait-on pas de nous quelque part ?).

Je guette donc la suite avec impatience, mais en attendant, c’est tout de même déjà cool d’avoir ce mini-trailer. Moi j’aime bien. Et vous ?

Article du 7 janvier 2015 — Les fans de Marvel et plus globalement de super-héros vont être gâté-e-s cette année, puisque pas moins de trois films du genre vont sortir entre mai et août prochain : Avengers 2 dans un premier temps, puis Ant-Man et le reboot de Fantastic Four durant l’été ! Voici donc la première bande-annonce d’Ant-Man, incarné par Paul Rudd.

 tumblr_lhiy0gqvfe1qa98yao1_r1_500
Il est loin, le Mike Hannigan.

L’histoire d’Ant-Man, c’est celle d’un escroc, Scott Lang, qui a le pouvoir de rétrécir tout en décuplant sa force. Il doit accepter sa condition de héros dans le but d’aider Hank Pym à protéger le secret menacé de son incroyable costume et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

On y retrouvera Michael Douglas, dans le rôle du premier Ant-Man, qui devient le mentor du second (joué par Paul Rudd, donc). Michael Douglas, Paul Rudd, et un super-héros homme-fourmi… J’sais pas vous, mais je crois que ça s’annonce PAS MAL. Et pour vous faire éventuellement trépigner d’impatience, voici la bien solennelle première vraie bande-annonce du film !

La sortie en France d’Ant-Man est prévue pour le 22 juillet 2015 !

À lire aussi : Paul Rudd fait du play-back chez Fallon

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mad-snowy-lily
    Mad-snowy-lily, Le 16 mai 2015 à 10h51

    bonbon au poivre
    Attention, ce n'est pas Scott Lang qui
    Spoiler
    .
    Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont choisi Scott Lang comme personnage principal, pour éviter la polémique.
    Ah d'accord, autant pour moi alors ^^. Merci de la précision =)