« Ant-Man » a une nouvelle bande-annonce !

« Ant-Man », c'est le titre du prochain Marvel adapté au cinéma, avec un homme ami des fourmis capable de rétrécir ! En voici encore un nouvel aperçu...

Mise à jour du 15 mai 2015 par Sarah Bocelli — Ant-man sortira finalement le 14 juillet prochain, soit une semaine plus tôt que prévu ! (Il faut suivre…) Il fallait bien un nouvel aperçu du film pour fêter ça, hein, on est d’accord.

Aperçu qui en dévoile davantage sur l’homme-fourni, incarné par Paul Rudd, son apprentissage, ses gamelles, ou encore son rapport à son nom de super héros. Non parce que bon, une fois que t’as vu Thor, Hulk, Iron Man ou Black WidowQuand à côté tu t’appelles « l’homme-fourmi », tu te sens tout petit. (Comme une fourmi ! Tu l’as ?)

Bref. Le nouveau trailer.

Mise à jour du 14 avril 2015 — Voilà ! Après un trailer du nouveau trailer, voici le vrai trailer en question ! (Je ne sais pas si vous me suivez, mais ça veut dire que cette vidéo est beaucoup plus longue et beaucoup plus satisfaisante que les précédentes.) Mesdames et messieurs, voici… Ant-Man.

Ant-Man sera dans nos salles de cinéma le 22 juillet prochain. C’est mon anniversaire. Je dis ça, je dis rien.

Mise à jour du 13 avril 2015 par Sarah Bocelli — Ant-Man n’arrivera pas dans nos salles de cinéma avant juillet prochain. C’est peut-être pour cette raison que Marvel nous dévoile les images au compte-gouttes, et que le nouveau trailer du film est… un trailer du nouveau trailer. On va dire ça (mais ne se ficherait-on pas de nous quelque part ?).

Je guette donc la suite avec impatience, mais en attendant, c’est tout de même déjà cool d’avoir ce mini-trailer. Moi j’aime bien. Et vous ?

Article du 7 janvier 2015 — Les fans de Marvel et plus globalement de super-héros vont être gâté-e-s cette année, puisque pas moins de trois films du genre vont sortir entre mai et août prochain : Avengers 2 dans un premier temps, puis Ant-Man et le reboot de Fantastic Four durant l’été ! Voici donc la première bande-annonce d’Ant-Man, incarné par Paul Rudd.

 tumblr_lhiy0gqvfe1qa98yao1_r1_500
Il est loin, le Mike Hannigan.

L’histoire d’Ant-Man, c’est celle d’un escroc, Scott Lang, qui a le pouvoir de rétrécir tout en décuplant sa force. Il doit accepter sa condition de héros dans le but d’aider Hank Pym à protéger le secret menacé de son incroyable costume et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

On y retrouvera Michael Douglas, dans le rôle du premier Ant-Man, qui devient le mentor du second (joué par Paul Rudd, donc). Michael Douglas, Paul Rudd, et un super-héros homme-fourmi… J’sais pas vous, mais je crois que ça s’annonce PAS MAL. Et pour vous faire éventuellement trépigner d’impatience, voici la bien solennelle première vraie bande-annonce du film !

La sortie en France d’Ant-Man est prévue pour le 22 juillet 2015 !

À lire aussi : Paul Rudd fait du play-back chez Fallon

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mad-snowy-lily
    Mad-snowy-lily, Le 16 mai 2015 à 10h51

    bonbon au poivre
    Attention, ce n'est pas Scott Lang qui
    Spoiler
    .
    Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont choisi Scott Lang comme personnage principal, pour éviter la polémique.
    Ah d'accord, autant pour moi alors ^^. Merci de la précision =)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)