« Angry Birds » le film a sa bande-annonce officielle !

Six ans après les jeux vidéo, Angry Birds devient un film d'animation, dont l'arrivée dans les salles est annoncée pour août 2016 !

Après le jeu vidéo WTF, et les moult produits dérivés, les oiseaux vénères d’Angry Birds vont bientôt débarquer sur les écrans de cinéma ! Une première bande-annonce du film d’animation tiré des aventures de Red, Chuck, Bomb et leurs potes vient de sortir sur les Internets.

On y découvre, avec de jolis graphismes et des animations assez fluides, les célèbres oiseaux qui draguent, jouent au foot, assistent à l’arrivée de Leonard le cochon vert, pètent les plombs sur des objets idiots ou dans des situations agaçantes, et luttent contre leur colère intérieure avec un self-control pas tout à fait au point. Le tout se passe sur une île aux oiseaux et sur fond de la chanson I’m Bad de Michael Jackson.

Le film est réalisé par Clay Kaytis et Fergal Reilly. Au casting du doublage en VO, on retrouve notamment Jason Sudeikis, Bill Hader ou encore Peter Dinklage de Game of Thrones !

« Nous allons enfin savoir pourquoi ces oiseaux sont énervés. »

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est la page YouTube. Mais pour cela, il faudra attendre août 2016. Et te faire ton propre avis en attendant : au vu de sa bande-annonce, le film Angry Birds sera-t-il un délire un peu cool autour des personnages, ou bien une adaptation pas très inspirée ? Faites vos jeux !

À lire aussi : Angry Birds Rio : une nouvelle aventure pour nos oiseaux préférés

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Onamam
    Onamam, Le 24 septembre 2015 à 20h21

    Mouais...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)