La comédie musicale « Anastasia » se dévoile (et j’hyperventile)

Le film d'animation Anastasia va être adapté en comédie musicale à Broadway et le teaser fait ressentir beaucoup trop de choses.

La comédie musicale « Anastasia » se dévoile (et j’hyperventile)

Le 19 septembre 2016 — OH MON DIEU ! La comédie musicale Anastasia a un teaser de 30 secondes et j’en peux plus tellement il me replonge dans l’ambiance d’un de mes films d’animation favoris.

On peut également découvrir Dimitri, alias Derek Klena, et Anastasia, alias Christy Altomare, dans une courte vidéo promo. Mentionnons au passage le favori de Broadway, Ramin Karimloo qui joue un certain Gleb.

Je vous laisse, je vais monter un crowdfunding pour aller à Broadway au printemps 2017…

Le 18 avril 2016 — Anastasia, mon dessin animé préféré de tout l’univers, va bientôt être adapté en comédie musicale et risque très fort de se retrouver en tête d’affiche de l’un des quarante théâtres professionnels de Broadway, à New York.

Anastasia-Dimitri-Dancing

Anastasia et Dimitri, les deux personnages principaux du film d’animation inspiré (de très, mais alors très très loin) par l’histoire tragique des Romanov, seront joués par Christy Altomare et Derek Klena, deux habitués des planches de Broadway.

À lire aussi : Trois dessins animés qui trichent avec l’Histoire

À la composition musicale, on retrouvera Stephen Flaherty et Lynn Ahrens, le duo de choc qui s’était déjà occupé d’écrire les musiques du film produit par la FOX en 1997 (car non, Anastasia n’est pas et ne sera jamais un Disney).

En plus des tubes Once Upon a December et Journey to the Past (« Loin du froid de décembre » et « Voyage dans le temps » pour nos VHS en français), de nouveaux titres seront composés en exclusivité pour la comédie musicale.

Je sais pas pour toi, mais moi j’ai trop hâte ! Les représentations commenceront le 12 mai dans le Connecticut et le show devrait arriver fin 2016 début 2017 à New York. C’est bien, ça me laisse encore un peu de temps pour économiser…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)