« American Ultra » avec Kirsten Stewart et Jesse Eisenberg, a sa bande-annonce

American Ultra est un nouveau film dont la bande-annonce promet de la castagne et du WTF : Jesse Eisenberg y incarne un agent secret dont la mémoire a été effacée, qui vit comme un gars lambda avec sa petite amie, jouée par Kristen Stewart.

Quand Jesse Eisenberg rencontre Kristen Stewart sur grand écran, ça donne un film aux allures à la fois badass et bien WTF : American Ultra, dont la bande-annonce vient de sortir. Les deux acteurs y jouent un jeune couple un peu grunge dont l’existence pépère dérape à cause d’une suite d’actions improbables.

Jesse incarne Mike, un mec lambda qui travaille dans une supérette et découvre un peu par hasard qu’il est un agent secret dont la mémoire a été effacée, notamment le jour où il éclate deux voleurs à la petite cuillère sans vraiment comprendre comment. Entre temps, il est devenu la cible d’une agence gouvernementale, qui lance une fausse alerte d’épidémie dans sa ville et veut le dézinguer ainsi que sa petite amie. Mike plane un peu, et il accumule les gaffes.

Bref, ça promet de l’action un peu dans tous les sens. Dans le reste du casting, tu trouveras (non pas mes blessures et mes faiblesses) une belle brochette d’acteurs qui défoncent : Uma Thurman, Topher Grace d’Interstellar et Connie Britton, entre autres.

Pour assister à ce moment de cinéma un peu barré entre comique et action, rendez-vous le 26 août prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaryAustinBrodi
    MaryAustinBrodi, Le 8 août 2015 à 16h12

    Petite erreur entre Kirsten et Kristen dans le titre :happy:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)