American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

Par  |  | Aucun Commentaire

American Horror Story saison 7 commence son tournage en juin, et contrairement à l'an dernier, le thème de la saison a été officiellement annoncé par son créateur Ryan Murphy !

American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

L’an dernier, le thème de la saison 6 d’American Horror Story avait été conservé jusqu’à la dernière minute, avec des indices distillés au compte-gouttes…

En 2017, Ryan Murphy a décidé d’assurer un peu ses arrières niveau marketing pour attiser la curiosité de son public au plus tôt car la saison 6 avait connu un succès assez mitigé.

C’est chez Andy Cohen et son émission Watch What Happens Live que le réalisateur a décidé de dévoiler le thème de la prochaine saison.

Ryan Murphy déclare que l’histoire sera centrée autour des élections qui viennent de se dérouler aux États-Unis. Il n’a pas encore le titre pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

À lire aussi : Pourquoi la victoire de Donald Trump me fait peur

J’aime bien la réaction de Cohen qui passe au sujet suivant, avant de demander : « est-ce qu’il y aura un Trump dedans ? ». Telle est la question… « Peut-être », répond le monsieur en charge…

La diffusion de la saison 7 (bon sang, les années ont passé) de la série anthologique American Horror Story débarquera en septembre 2017 ! En attendant, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle production de Ryan Murphy, Feud, le 5 mars sur FX.

À lire aussi : « American Crime Story », une série passionnante sur le procès d’O.J. Simpson

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!