American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

Par  |  | Aucun Commentaire

American Horror Story saison 7 commence son tournage en juin, et contrairement à l'an dernier, le thème de la saison a été officiellement annoncé par son créateur Ryan Murphy !

American Horror Story: Donald Trump, bientôt sur vos écrans

L’an dernier, le thème de la saison 6 d’American Horror Story avait été conservé jusqu’à la dernière minute, avec des indices distillés au compte-gouttes…

En 2017, Ryan Murphy a décidé d’assurer un peu ses arrières niveau marketing pour attiser la curiosité de son public au plus tôt car la saison 6 avait connu un succès assez mitigé.

C’est chez Andy Cohen et son émission Watch What Happens Live que le réalisateur a décidé de dévoiler le thème de la prochaine saison.

Ryan Murphy déclare que l’histoire sera centrée autour des élections qui viennent de se dérouler aux États-Unis. Il n’a pas encore le titre pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

À lire aussi : Pourquoi la victoire de Donald Trump me fait peur

J’aime bien la réaction de Cohen qui passe au sujet suivant, avant de demander : « est-ce qu’il y aura un Trump dedans ? ». Telle est la question… « Peut-être », répond le monsieur en charge…

La diffusion de la saison 7 (bon sang, les années ont passé) de la série anthologique American Horror Story débarquera en septembre 2017 ! En attendant, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle production de Ryan Murphy, Feud, le 5 mars sur FX.

À lire aussi : « American Crime Story », une série passionnante sur le procès d’O.J. Simpson


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!