Une drag queen a inspiré la nouvelle palette Anastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills a collaboré avec une drag queen, ancienne participante de RuPaul's Drag Race, pour créer du maquillage magnifique !

Une drag queen a inspiré la nouvelle palette Anastasia Beverly Hills

Attention fans de RuPaul’s Drag Race, la queen Alyssa Edwards est plus fierce que jamais pour sa nouvelle collaboration avec Anastasia Berverly Hills !

Anastasia Berverly Hills en collaboration avec Alyssa Edwards

Cette collaboration de la marque avec une des drag queens les plus iconiques de l’émission dispo sur Netflix a débouché sur la création d’une palette d’ombres à paupières.

Comme toutes les palettes de la marque, la palette ABHxAlyssaEdwards comporte 14 fards : 11 mats et 3 irisés. Les couleurs ont l’air pigmentées comme il faut et connaissant la marque c’est probablement le cas.

Cette collaboration prend tout son sens pour les fans de la première heure qui savent que la marque alors inconnue à l’international sponsorisait RuPaul’s Drag Race, une émission encore peu populaire à l’époque.

Palette ABHxAlyssaEdwards : prix, disponibilités…

Cette nouvelle palette qui va déchirer sera disponible en avant-première durant DragCon, la convention de drag queens qui a lieu du 24 au 26 mai à Los Angeles et dont Anastasia Beverly Hills est partenaire.

Elle sera ensuite commercialisée à partir du 29 mai sur les sites américain et anglais d’Anastasia Beverly Hills avant d’arriver le 6 juin chez les revendeurs français et internationaux.

Le prix de 45$ de cette palette correspond aux prix habituellement pratiqués.

Que penses-tu de cette palette et surtout de la collaboration avec Alyssa Edwards ?

À lire aussi : Anastasia Beverly Hills va sortir son premier fond de teint liquide !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!