All alone (est-ce qu’un jour), le duo de Quentin Mosimann et Sheryfa Luna

C'est un duo tout droit sorti des caves de l'Enfer dont je vais vous parler aujourd'hui. Quentin Mosimann et Sheryfa Luna, gagnants respectifs de la Star Ac' 7 et de Popstar 4, chantent ensemble. ENSEMBLE.

C’est typiquement le genre de chose qui ne devrait jamais se produire. L’exemple même du ratage en règle d’une collaboration qui ne tient que sur 3 pattes : le reste de célébrité post-télé-réalité, l’électro pourrie et le clip pompeux.

Chargement du lecteur...

J’ai un peu de mal à rester concentrée devant ces 3min36 tant RIEN ne tient debout : ce parking de centre commercial, la coupe de cheveux de Sheryfa Luna, la couverture de survie qui sert de fond, les Wayfarer, l’étagère Ikéa glissante, sans parler de la chute du clip.

Quant à la musique en elle-même, comme je la chante en yaourt (je pousse pas le vice jusqu’à connaitre les paroles) intérieurement à tue-tête depuis ce matin, c’est signe qu’elle est dans le high level de la chanson de merde.

Bref tout ça est aussi convaincant qu’une reprise d’une chanson de Jean-Jacques Goldman par Matt Pokora et dont le clip serait tourné à Cuba cette semaine. Ah ? C’est le cas ? Ok.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cleymie
    Cleymie, Le 19 avril 2011 à 13h15

    Autant j'aime beaucoup Quentin Mosimann, autant j'ai rien compris au clip non plus! Le rapport avec le clip et les paroles, pourquoi Sheryfa est dans un parking, pourquoi il se fait prendre de force etc.. Quentin Mosimann fait de beaucoup plus belles chansons tout seul.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)