« Adopte un veuf », savoureuse comédie inter-générationnelle, a sa bande-annonce !

Adopte un veuf, avec Bérengère Krief et André Dussollier (sans oublier notre Blanche Gardin nationale), a sa bande-annonce !

Hubert est riche, est propriétaire d’un grand appartement parisien, semble plutôt en bonne santé… mais Hubert n’est pas heureux. Car depuis qu’il est veuf, Hubert est seul. Ses interactions sociales se limitent à la télévision et à sa boulangère pleine de bon sens qui lui conseille de se secouer les puces.

Suite à un quiproquo, Hubert se retrouve à héberger trois colocs : Manuela, pétillante jeune femme, Paul-Gérard, cadre-sup fraîchement largué par sa femme, et Marion, infirmière. Ça fait du monde… et de la vie !

Bérengère Krief donne dans Adopte un veuf la réplique à André Dussollier, Arnaud Ducret, Julia Piaton mais aussi l’inénarrable Blanche Gardin, toujours aussi pince-sans-rire ! Le film a été primé au festival de l’Alpe d’Huez et s’annonce comme LA comédie française 100% feel-good de 2016.

Rendez-vous le 20 avril pour découvrir Adopte un veuf en salles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chou_ch
    Chou_ch, Le 24 février 2016 à 15h02

    Pour l'avoir vu hier, je ne peux que vous le conseiller :)
    C'est parfois un peu tiré par les cheveux, un peu gnangnan... Mais bon, c'est un bon moyen de passer un moment agréable et sans prise de tête :)
    Le casting est cool et les personnages bien qu'ils semblent à 1000 lieues les uns des autres se complètent bien.
    Je regrette par contre que certaines scènes soient dans la bande-annonce, elles m'ont fait mourir de rire devant mon écran mais n'ont pas du tout le même effet dans le condensé de la bande-annonce.
    Bref, si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à aller le voir quand il sortira :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)