Ces acteurs étrangers qui parlent français : explosion de sexyness

Bradley Cooper est passé au JT de TF1 le 30 mai dernier, et en a profité pour faire étalage de sa connaissance de la langue française. L'occasion de revenir sur ces beaux étrangers qui tentent de s'approprier notre langue.

Ces acteurs étrangers qui parlent français : explosion de sexyness

Alors voilà, nous sommes si peu nombreuses à échapper à la règle : les étrangers qui parlent français provoquent irrémédiablement des réactions proches de la syncope auprès du public francophone. La preuve encore avec cette intervention 100% franco-française de Bradley Cooper, venu faire la promotion de Very Bad Trip 2… Combustion spontanée des ovaires dans 3… 2… 1…

http://www.youtube.com/watch?v=PLjEnlSwD5w

BON SANG QUE C’EST EFFICACE.

Et puisque ça nous fait teeeellement de bien, je me suis dit que ce serait dommage de nous arrêter là. Voici donc une petite compilation d’acteurs anglophones qui s’essayent au français. Retenez votre souffle, fermez votre porte à clé, ouvrez grand vos oreilles, c’est parti.

On commence en beauté avec Joseph Gordon-Levitt, alias l’homme de la vie de toutes les femmes hétérosexuelles de cette fichue planète, qui est bien connu pour être un grand francophile. Rien n’est plus sexy à ses yeux qu’une femme à l’accent français bien prononcé. Et rien n’est plus sexy à mes yeux qu’un tout jeune Joseph qui répond à une interview tout en français.

On change carrément de continent pour revenir en Europe avec Hugh Laurie, le gentleman anglais ascendant ours mal léché (et mal rasé) qui fout son petit bordel lors de la cérémonie des Emmy Awards 2006 aux côtés d’Helen Mirren – avec son joli accent allemand qui se casse la gueule dans les escaliers.

On reste chez les Anglais avec le colérique et ultra sexy Christian Bale qui prouve qu’il peut, lui aussi, faire le fier en français, surtout si c’est pour balancer des obscénités – c’est encore plus drôle/excitant comme ça. Bon, c’est aussi, et surtout, une référence à l’un de ses films, mais on peut faire semblant deux minutes, nan ?

Retour aux zétazunis d’Amérique avec l’ex-sex symbol Wentworth Miller qui tente tant bien que mal de faire ses preuves lui aussi. A côté de Bradley et Joseph, c’est du pipi de chat, mais à l’époque il pouvait encore faire distraction avec son physique de rêve. Maintenant qu’il est tout frisé et tout boursouflé, c’est moins facile.

http://www.youtube.com/watch?v=rj_GLzCcp_s

On s’achève d’un grand coup derrière la nuque avec du Johnny Depp vintage en pleine cérémonie des Césars, avec une petite ambiance rebelle/hippie « les remises de prix ça pue, mais j’aime la France » – aaaahhhh, Johnnyyyyy, viens manger du roquefort dans mon nombril.

Voilà, je pense que ça fait assez d’orgasmes de vidéos pour aujourd’hui, mais je vous invite, je vous demande, je vous supplie, même, de nous faire part de vos contributions dans les commentaires, histoire qu’on se fasse un after. Un peu de rabe n’a jamais fait de mal à personne. Et en parlant de rabe, j’en profite pour vous offrir un petit bonus, spécial amoureuses de Joseph Gordon-Levitt, allez-y, décédez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 96 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Graouw
    Graouw, Le 30 janvier 2014 à 11h02

    Hugh Laurie, si tu passes par là : épouse moi.
    Voilà. Des bisous partout !

Lire l'intégralité des 96 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)