À votre écoute coûte que coûte (France Inter) : la dernière

Pour la dernière de la saison ce vendredi 29 juin à 12h20, les interprètes de Philippe et Margarete de Beaulieu dévoileront leur identité.

Il y a quelques mois, on te parlait d’À votre écoute coûte que coûte, émission aussi courte qu’incontournable sur la station France Inter. Ce véritable phénomène radiophonique tout en mauvais goût, en politiquement incorrect et en trente-sixième degré a vu son succès aller croissant.

Pour la dernière de la saison qui aura lieu ce midi à 12h20, Le Parisien nous apprend que l’émission se déroulera en direct et en public. L’identité des deux acteurs qui interprètent le couple mythique de professionnels de la santé sera donc dévoilée. Mais de toute façon, on sait tous qu’il s’agit de Laurent Lafitte et de Zabou Breitman. 

Une petite émission de la semaine dernière pour te remettre dans l’ambiance :

Edit : Voilà la vidéo de la dernière de la saison d’A votre écoute coûte que coûte, avec Zabou Breitman, Laurent Lafitte, Philippe et Margarete de Beaulieu :

Ils vont tellement me manquer.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dannabelle
    Dannabelle, Le 30 août 2012 à 14h20

    Salut Lady de Nantes,

    Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre avec un si long message très complet. J'ai apprécié ta réponse.
    Effectivement c'est une question de point de vue et vaut mieux en rire qu'en pleurer!

    En premier lieu je n'ai pas saisi l'humour parce que les gens qui appelaient me semblaient avoir besoin de conseils et d'aide et je trouvais ça intolérable d'entendre les réponses des De Beaulieu.

    Alors est-ce que les gens qui appelaient étaient aussi des comédiens? (ça me rassurerait!)

    J'ai par hasard écouté la toute première émission et je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça, évidemment. Je me suis mise à la place de la personne "en détresse" et je me suis sentie mal.

    Je ne me ferai pas avoir la prochaine fois que France Inter sort une émission pareille!

    Feflux: merci pour ton message également.

    J'y suis peut-être aller un peu fort en disant que l'émission n'avait aucun intérêt, bien sûr qu'elle en a un. C'est effectivement de la provocation ou appelez ça comme vous voulez. Et puis elle a le mérite d'avoir été très subtile; c'est vrai.

    Quoi qu'il en soit je reste déçue par France Inter,pas spécialement à cause de cette émission mais de manière générale.
    Et je n'ai malheureusement pas trouver d'égale alors j'y retourne de temps en temps en espérant que ça me plaise à nouveau.

    Bonne rentrée à toutes et merci encore pour vos messages.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)