« À trois on y va » (avec Félix Moati & Anaïs Demoustier) a sa bande-annonce ! — Exclu madmoiZelle

Par  |  | 7 Commentaires

Un triangle amoureux entre trois jeunes d'aujourd'hui, Félix Moati, Sophie Verbeeck et Anaïs Demoustier : c'est le sujet d'« À trois on y va », un joli film qui sort le 25 mars.

« À trois on y va » (avec Félix Moati & Anaïs Demoustier) a sa bande-annonce ! — Exclu madmoiZelle

À trois on y va, ça sonne comme une incitation à s’élancer, mais c’est surtout le titre du chouette nouveau film de Jérôme Bonnel.

L’histoire se déroule à Lille, de nos jours. Charlotte (Sophie Verbeeck) et Micha, joué par Félix Moati, ont une bonne vingtaine d’années, sont en couple et habitent ensemble. Sauf que Charlotte trompe Micha avec Mélodie, alias Anaïs Demoustier, jeune avocate en galère, dont Micha va tomber amoureux…

Le film parle donc beaucoup d’amour, évidemment, mais aussi d’honnêteté et de passage à l’âge adulte.

À première vue, ça ressemble à un énième triangle amoureux, mais ce long-métage vaut vraiment la peine. À trois on y va est joliment filmé, plutôt crédible, et, la plupart du temps, fait preuve de suffisamment d’humour pour que le sujet ne tombe pas dans la niaiserie. Et surtout, il réunit de deux meilleurs jeunes acteurs français du moment, et je pèse mes mots : Anaïs Demoustier est formidable de naturel, et Félix Moati est excellent aussi !

Bref, si tu aimes les films français tout doux et pas chiants, À trois on y va sort le 25 mars 2015.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cena_Weird
    Cena_Weird, Le 21 février 2015 à 20h03

    Moui, pas trop le genre de film que je vais voir généralement... Un peu du meme avis que la Madz du dessus, j'ai peur que ça soit trop nunuche :/ Je le regarderais peut etre du fond de mon lit par un apres midi pluvieux ^^