4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1

La chaine n'en finit plus de multiplier les concepts de télé-réalité, malgré ses cuisants échecs. Dès le 22 août, retrouvez 4 mariages pour 1 lune de miel, où de futures mariées mettent en compétition leur mariage pour gagner un magnifique voyage.

De loin, le concept ressemble à Un dîner presque parfait, sauf qu’il ne s’agit pas de participer à une compétition autour d’un simple repas, mais carrément de ce qui doit être le plus beau jour de sa vie : son mariage. L’émission est adaptée du format britannique Four Weddings, qui fait un carton outre-Manche.

Quatre futures mariées vont ainsi s’affronter pour gagner la lune de miel de leur rêve. Chacune leur tour, elles vont s’inviter dans leurs mariages respectifs où elles jugeront et noteront 4 points cruciaux : le décor, la robe de mariée, la nourriture et l’ambiance de la soirée.

Celle qui remportera le maximum de points se verra offrir le séjour dont elle rêve pour son voyage de noces.

L’émission commencera le lundi 22 août 2011 pour une durée d’un mois (1 semaine = 1 mariage), tous les soirs à 17h25.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 23 août 2011 à 20h52

    J'ai regardé le premier épisode et pour moi y'a déjà un truc qui cloche: sur les 4 filles, y'en a 2 qui bossent dans le domaine du mariage (dont une organisatrice!!), y'a pas comme un problème là? Est-ce qu'on laisserait Cyril Lignac faire Masterchef?

    Je trouve que dès le départ on part sur un pied d'inégalité, soit on prend 4 filles "standard" soit on en prend 4 dans le milieu pro mais là y'en a 2 qui ont des adresses, des contacts, qui ont déjà vus des tas de mariages, qui savent ce qui marchent ou pas... Ça m'a choqué dès le début (surtout l'organisatrice! C'est pas réglo de la laisser participer!)

    Bref je voulais juste faire part de mon indignation face à ça.
    (Et aussi au fait que bonjour la pub après 5 min d'émission où tout ce qu'on a appris c'est leur nom, métier et thème et où des séquences ont été repassées 2 ou 3 fois...)

    [Edit] Je viens de voir l'épisode 2, et en fait dans les notes et tout les commentaires les mariées sont plutôt sympas, je suis agréablement surprise, sauf UNE, celle qui a fait son mariage en premier, la fameuse organisatrice! Elle est un peu pute, et en plus elle a du fric donc forcément elle avait des trucs plus chers qu'elle estime mieux (mais qui le sont pas forcément, ça dépend du point de vue) et elle dénigre TOUT de la factrice (qui ne roule pas sur l'or mais fait tout pour que son mariage soit bien!), ça m'éneeeerve!

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)