32 bureaux et espaces de travail pour vous inspirer

Buzzfeed a encore frappé ! Voici une nouvelle collection de photos-qui-font-baver, avec comme thème cette fois-ci : les bureaux et autres espaces de travail.

32 bureaux et espaces de travail pour vous inspirer

Et là j’en appelle à votre honnêteté, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à fantasmer devant ces photos comme si c’était une mosaïque composée de photos de Joe Manganiello et Jensen Ackles nus comme des vers.

Si vous ne savez pas trop comment réorganiser votre bureau, voilà qui devrait vous inspirer. Sauf si vous êtes comme moi et que vous vous contentez de regarder ce qu’il y a de mieux ailleurs sans jamais prendre la peine d’améliorer votre intérieur parce que pfff, la flemme.

Version geekos :

Version lumière-tamisée-acid-jazz-verveine-mélisse :

Version geekos du FBI façon Penelope Garcia dans Esprits Criminels mais en moins cool :

Version minimaliste je n’ai besoin de personne avec ma planche de bois (à part mon MacBook et mon iPad et mon Moleskine parce que faut pas non plus trop déconner, merci, j’vais pas EN PLUS bosser avec un crayon Ikea et un bloc de papier recyclé hein) :

Version j’suis en r’tard j’suis en r’tard j’suis en r’tard j’suis… oh allez j’vais faire une sieste, et nixamère la deadline hein :

Et cadeau bonux, la version Jack Parker (ah oui, tout de suite c’est vachement moins classe hein) :

Mais allez-y, montrez-moi le vôtre si vous êtes des femmes !

Pour le reste, c’est par là que ça se passe. N’oubliez pas que le meilleur endroit en ce moment pour trouver ce genre de photos, ça reste quand même Pinterest (comment ça, vous savez pas comment ça marche ?!).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deetz
    Deetz, Le 26 juillet 2012 à 12h01

    Les bureaux minimalistes ça me fait trop peur. J'ai besoin d'un peu de bordel pour que ça soit vivant et rassurant :shifty:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)