300 — La naissance d’un empire : un nouveau trailer !

Une nouvelle bande-annonce pour « 300 — La naissance d'un empire » est disponible et promet un beau spectacle !

300 — La naissance d’un empire : un nouveau trailer !

Le 21 janvier 2014 – Un nouveau trailer pour 300 est en ligne. Je pense que plus épique, tu meurs. L’esthétique des plans me donne de plus en plus envie de m’attaquer à cette suite. Eva Green est détestable, alors que Lena Headey pas trop – ce qui est très étrange. Même si je ne t’assure pas un coup de maître au niveau du scénario (quoi que, on peut être surpris !), je pense que La naissance d’un Empire aura de quoi faire frétiller ta rétine pendant un bon moment.

Le 5 décembre 2013 La suite de l’adaptation au cinéma de 300, annoncée pour 2014, a un nouveau trailer ! Une bande-annonce plutôt prometteuse, avec de la bagarre, de l’instinct grégaire et un filtre sépia façon Jean-Pierre Jeunet :

Le 13 juin 2013 Le premier 300, adapté du roman graphique de Frank Miller, racontait comment le roi Léonidas (Gerard Butler) résista, avec ses soldats les plus vaillants, à l’invasion perse menée par Xerxès (Rodrigo Santoro).

Après une longue bataille où les Spartiates profitèrent de leur talent stratégique pour pallier leur infériorité numérique, Xerxès finit par vaincre les 300 soldats grâce à des informations divulguées par un traître spartiate vexé de n’avoir pu combattre à cause de son handicap. Leonidas mourut, mais un Spartiate revint pour conter sa légende.

Parallèlement à cela, la femme de Léonidas, Gorgô (Lena Headey), dut résister à la montée en puissance de Théron, un politicien à la solde des Perses, qui tentait de déshonorer son mari.

Dans la deuxième partie de cette épopée, intitulée 300 — La naissance d’un empire, on assiste à la croissance de l’empire Perse, toujours mené par Xerxès. Narcissique et avide de conquête, il se prépare à attaquer Athènes, sûr de sa victoire. Mais les Athéniens font appel aux Spartiates comme renfort, ces derniers ayant une petite revanche à prendre sur Xerxès…

Découvrez tout cela dans ce premier trailer (traduit en-dessous parce qu’on est cool) !

Ça commence comme un murmure, une promesse, le plus ténu des souffles au-dessus des corps de 300 hommes. Le souffle devint un vent, un vent que mes frères ont sacrifié. Un vent de liberté, un vent de justice, un vent de vengeance.

Xerxès : Rien n’arrêtera l’expansion de mon Empire.

Artemisia : J’attaquerai les Grecs avec ma flotte toute entière.

Il y aura de la mort, de la destruction.

Oui, il y en aura.

La suite de 300 promet d’être tout aussi grandiose que le premier opus en ce qui concerne l’esthétisme : on peut s’attendre à un spectacle épique !

La sortie est prévue en 2014, sans date précise pour le moment.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Ysia
    Ysia, Le 13 juin 2013 à 18h48

    Ca tombe bien, je viens de terminer la série Spartacus, je suis en manque de giclées d'hectolitres de sang et de combats d'hommes à moitié nus en slowmotion  :popcorn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!