Yesterday, le film qui chante les Beatles avec… Ed Sheeran !

Le réalisateur de La Plage et de Trainspotting débarque cette année avec son tout nouveau film. Ça s'appelle Yesterday, et ça sort cet été !

Yesterday, le film qui chante les Beatles avec… Ed Sheeran !

Il avait déjà fait une (TRÈS) brève apparition dans un épisode Game of Thrones, ainsi que le dans le dernier volet de la trilogie Bridget Jones, et il compte bien continuer sur la voie de l’acting.

Yesterday, le nouveau film de Danny Boyle

Ed Sheeran sera en juillet à l’affiche de Yesterday, le nouveau film de Danny Boyle, réalisateur de plusieurs films très remarqués comme Trainspotting, Slumdog Millionaire ou encore La Plage.

Au côtés d’Ed Sheeran dans cette fiction haute en couleurs, un casting dingue : Lily James, Himesh Patel, Kate McKinnon.

Tous se donneront la réplique pour donner vie à une histoire un peu folle et déjantée, celle d’un musicien anglais qui cherche à percer et qui, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles.

Je te laisse savourer la bande-annonce d’un film écrit par le scénariste de Love Actually, qui devrait te faire chanter !

À lire aussi : Mes 5 ÉNORMES coups de cœur Netflix du moment

Commentaires

Superlutin

Je meurs, j'adore ces films où tu sens le moment tard entre pote où ils étaient en mode "hé hé, imagiiiines, un mec musicien se réveille un matin, et genre les beatles ont pas existé"
Il a l'air bien chouette n'empêche, ça fera un bon film de début d'été pour se mettre de chouettes musiques en tête :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!