Yacine Belhousse remonte sur scène, youpi !

Yacine Belhousse reprend son spectacle, et tu devrais vraiment aller voir sur scène cet humoriste qui ne ressemble à aucun autre !

Yacine Belhousse remonte sur scène, youpi !

Yacine Belhousse est un humoriste plutôt unique.

Exit les « je sais pas si vous avez remarqué », les blagues sur « les hommes les femmes mouarf mouarf » ou le comique lourdingue, ce n’est pas son game.

Non, Yacine Belhousse est plutôt un OVNI dans son domaine…

Yacine Belhousse, humoriste atypique

L’humour de Yacine, je le définirais comme oscillant entre joliment rêveur, gentiment zinzou et totalement barré.

Il faut avoir un grain de folie pour raconter l’histoire d’une poule infiltrée dans un collège ZEP, ou entonner une chanson d’amour sur fond de crash d’avion !

Yacine Belhousse, tu l’as vu chez madmoiZelle, dans le Jamel Comedy Club ou sur scène, mais il est aussi derrière L’histoire racontée par des chaussettes (c’est très marrant) ou encore l’hilarant faux documentaire médiéval Le Trône des Frogz.

Et bonne nouvelle, tu vas bientôt pouvoir le retrouver sur les planches !

Yacine Belhousse sur scène

Yacine Belhousse remonte sur scène dès ce 4 octobre 2019 avec son spectacle qu’il joue à la Nouvelle Seine, à Paris (la salle de nos plateaux humour & musique, les One Mad Show) !

Pour avoir un petit aperçu de son humour si unique, tu peux le suivre sur Instagram où il poste des sketchs hilarants :

Yacine Belhousse joue à la Nouvelle Seine du 4 octobre au 14 décembre 2019, et je ne peux que te conseiller de foncer le découvrir.

Tu riras, tu seras émue, et tu sortiras avec dans ton cœur une belle dose d’amour pour cet humoriste si gentil.

Oui, gentil. Dans le milieu du stand-up, c’est assez rare pour être souligné !

Alors n’attends plus, et…

P.S. : si tu veux plus de Yacine Belhousse, il est le prochain invité d’Histoires de Succès, le nouveau podcast de Fab ! Abonne-toi en cherchant « Histoires de Succès » dans ton appli de podcast, sur Spotify, ou sur YouTube.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Luciebwa

Si prendre l'avion n était pas devenu irresponsable compte tenu de la catastrophe ecologique actuelle, j irais telecharger cette chanson juste pour pouvoir la passer pendant les derniers instants si l'avion se crashait. Véridique. Ou au moins apprendre les paroles pour pouvoir la chanter très fort XD
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!