Tout ce qui déconne dans The Avengers en trois minutes

« The Avengers », un des films évènements de cette année 2012, se fait gentiment moquer dans une vidéo de trois minutes qui compile toutes ses imperfections !

Après The Amazing Spider-Man, c’est au tour de The Avengers de se faire démolir en trois minutes dans une petite vidéo qui fait le tour de toutes ses imperfections.

Encore une fois, ça va chercher un peu loin par moments, mais c’est toujours drôle alors on pardonne. Et puis quand on aime vraiment quelque chose, on est capable d’en rire, normalement. Normalement. Hum.

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Bucky

Moi j'men fiche, c'est The Avengers, je leur pardonne TOUT , par contre je suis super critique avec les autres films qui ne sont pas des comics  :fouet:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!