Selena Gomez fait son grand retour après 4 ans d’absence (+ du drama)

Selena Gomez revient avec un nouvel album solo et sort deux nouveaux clips en deux jours ! Numéro un des tendances YouTube, sa première chanson semble revenir sur sa relation toxique avec Justin Bieber.

Selena Gomez fait son grand retour après 4 ans d’absence (+ du drama)

Selena Gomez a sorti un nouveau clip il y a deux jours, et elle est déjà numéro 1 des tendances YouTube.

Comme elle a pas le temps, elle a enchaîné avec une deuxième vidéo ce matin même !

Lose You To Love Me, le grand retour de Selena Gomez

Si ce clip de Lose You To Love Me connaît autant de succès, c’est d’abord parce que c’est la première musique que sort la chanteuse après une très longue pause.

Ces dernières années, elle a continué à chanter par le biais de collaborations avec d’autres artistes, mais depuis son album Revival en 2015, elle n’avait plus rien sorti en solo.

Les paroles de cette nouvelle chanson qui a cassé l’Internet évoquent les aléas d’une relation toxique, les sacrifices qu’elle a fait pour une personne et comment elle s’en est enfin sortie.

Sous la video, elle commente :

Cette chanson est inspirée par de nombreuses choses qui ont eu lieu dans ma vie depuis mon dernier album. Je souhaite que les gens aient de l’espoir et sachent qu’ils finiront par s’en sortir et devenir une meilleure version d’eux-mêmes.

Ce qui a également attirer l’attention sur ce clip est le fait qu’il a été entièrement filmé à l’iPhone.

Selena Gomez et le drama avec Hailey Bieber

Je voulais pas en parler, mais c’est partout sur mon Internet. Des magazines titrent « Haley Bieber veut tuer Selena Gomez nani nana ».

Donc je te résume cette stupide situation en deux-deux car c’est aussi selon moi ce qui contribue à faire pas mal parler du retour de Selena.

Vu les paroles de cette chanson, beaucoup ont évidemment déduit que la chanteuse évoquait sa relation avec Justin Bieber.

Le couple a été sous les projecteurs plus qu’aucun autre, et eux-même ont fini par beaucoup en révéler sur leur propre relation au cours de divers interviews.

Du coup, il est relativement connu que Justin et Selena avaient une relation assez toxique, dont il n’arrivaient pas à se défaire puisqu’ils se remettaient sans cesse en couple (comme l’évoque d’ailleurs Lose You To Love Me)… pour de nouveau se séparer dans de gros dramas médiatiques, et REBELOTE.

Récemment cependant, Justin Bieber s’est marié avec le mannequin Hailey Baldwin. Forcément, certains fans malveillants cherchent sans cesse la petite bête pour prêter de mauvaises intentions à ce couple qui ne leur plait guère, comme ils aiment le signifier avec le hashtag réservé au coupe Selena/Justin #Jelena, alors que ce couple n’est plus.

Oui, les gens ont parfois des obsessions étranges.

Après la publication du clip Lose You To Love Me, Hailey Baldwin a partagé sur sa story Instagram les paroles d’une chanson titrée I’ll Kill You.

Depuis, plusieurs magazines ont répandu la rumeur qu’il s’agissait d’une attaque contre Selena Gomez. Ce qui contribue au fait que les fans soit persuadés qu’Hailey a vraiment visé la chanteuse, c’est la réaction de la principale concernée.

Un peu plus tard, Selena Gomez a en effet elle-même partagé dans sa story :

L’ennemi continue à essayer de me mettre à terre, mais n’y arrivera pas.

Sauf que Selena Gomez souffre aussi du Lupus, donc l’ennemi dont elle parle pourrait être n’importe qui et n’importe quoi. PERSONNE NE PEUT SAVOIR.

Bref, si tu veux suivre ce drama, voici un post qui le résume.

C’était le moment people sur lequel je ne m’étendrai pas plus.

Look At Her Now, encore une nouvelle chanson signée Selena Gomez

Depuis, Selena Gomez a sorti une deuxième chanson, Look At Her Now, qui commence déjà à faire son propre chemin dans les tendances YouTube.

Clairement, cette musique montre comme elle gère trop bien sa vie et à quel point elle est badass depuis qu’elle s’est débarrassée de cette fameuse relation toxique.

Qu’est-ce que tu penses des nouvelles musiques de Selena Gomez ? Contente qu’elle soit de retour ?

À lire aussi : Harry Styles crée un générateur de compliments (et annonce un nouvel album)

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cococinulle

Selena Gomez et le drama avec Hailey Bieber

"Je voulais pas en parler (...)
je te résume cette stupide situation en deux-deux (...)
C’était le moment people sur lequel je ne m’étendrai pas plus."
Ha ha, je crois que tu t'es laissée prendre malgré ton intention, vu que tu as fini par parler de ce drama sur bien la moitié de ton article :taquin:
(je me moque gentiment, on a tou.te.s plus ou moins tendance à faire ce genre de chose : annoncer qu'on ne va pas parler d'un truc, pour finir par en parler quand même :happy: )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!